Présentation

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
B
Billinette111
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 2.0TDI (01.2018)

Présentation

Message par Billinette111 »

Pseudo: Billinette111
Anciens véhicules possédés :
...C3 1.4 HDI
...
...

Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
... l’échange
...

:coucou:

-------------------------
Pour le titre du sujet utilisez le format suivant : Pseudo - Présentation
B
Billinette111
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 2.0TDI (01.2018)

Bruits curieux Golf 7

Message par Billinette111 »

Bonjour tout le monde :D

Alors j’ai une petite question ..
J’ai la chance d’avoir depuis une semaine une golf 7 2.0 TDI 150ch de 01.2018 avec 12000 km.
Depuis deux jours un bruit ( un peu comme un bruit de ventilation) reste continuellement ... J’ai pu voir que ça pouvait être le FAP mais j’ai fais 1000 km d’autoroute depuis une semaine .. donc je ne sais pas ^^
Le bruit vient du dessous de la voiture .. pas du moteur .. par ailleurs au niveau du moteur un bruit curieux fait surface .. comme si que j’avais un criquet dans le moteur. :scratch:
En plus apparemment le collecteur d’échappement serait rouillé .. on m’a dit que la voiture avait soit pas rouler depuis longtemps .. soit elle a plus de km que prévu .. ( je l’ai acheté dans un concessionnaire VW ...
Je suis désolée mais j’ai besoin de réponse ..
merci de vos réponses ! :roll:
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Présentation

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour Billinette111, merci de relire l'encart rouge en entête de la section présentation.
Avant de poursuivre sur le forum, merci de refaire ta présentation en t'aidant du modèle proposé :
- présentation du membre
Ensuite tu pourras faire des recherches et poster ta demande dans la bonne section, la partie Golf 7 - 2.0 TDI 150/184 étant réservée à la présentation des Golf des membres.
En attendant je verrouille avant suppression.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Verrouillé