Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
J’étais jusqu’à la semaine dernière , l’heureuse propriétaire d’une golf 7 1,6 L TDI boite auto de 2013. Mais je suis maintenant paniquée. À la suite d’un changement de batterie, les messages d’alerte ABS ne se sont pas éteints. Un premier passage valise en mars détecte un problème de capteur ABS. Absente de Martinique pendant trois mois, ma golf reste avec son problème. Mais cette semaine en reprenant ma voiture, c’est le voyant rouge du frein qui s’allume et elle s’est mise deux fois en sécurité ( vitesse maxi autour de 10 km/h!). Parfois, tous les voyants s’éteignent Comme s’il n’y avait plus de problème. Je l’emmène donc chez Midas pour le changement du capteur mais la, le gars me dit qu’il ne peut rien faire. La valise lui indique que c’est le bloc ABS qui est défectueux ! Ma golf n’a que 78000 km !!! Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ou a une idée de ce que je peux faire ?
Ici en Martinique, j’ai moins de choix pour les réparations et le SAV de VW a très mauvaise réputation ( prix prohibitifs, délais etc...)
Franchement pas normal tout ça après un changement de batterie..
En plus, ta voiture s'est mise en mode dégradé..
C'est en CC que le changement de batterie a eu lieu ?...
Un problème est survenu lors du branchement de la nouvelle batterie et sans précaution...était-elle neuve, et bien adaptée?.
Un diag-complet via la valise pour corriger les problèmes électroniques semble inévitable.
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.