Après plusieurs mois à vous lire, je me décide enfin à m'inscrire.
Je m'appelle Bruno et j'habite dans le 63.
Fidèle à Peugeot depuis mes débuts, j'ai eu une 205 Turbo D, une 306 Turbo D, une 307 HDI 2.0 110, une 307 HDI 1.6 110 et acutellement une 308 HDI 136 mais étant déçu des nombreux couacs de cette dernière, j'ai décidé de passer à la concurrence et de gouter à la "qualité allemande".
Je suis à ma 2ème commande pour une GOLF 7 cette année.
Non, je n'ai pas gagné au loto mais j'ai du annuler la première.
En effet, après plus de 4 mois d'une attente interminable, je n'avais toujours aucune précision sur une date de livraison et je ne savais même pas si elle était fabriquée. Pour info, c'était une commande via un mandataire. Elle a fini par arriver en concession en Espagne, 1 semaine après mon annulation.
J'en ai donc profité pour rajouter quelques options et j'ai repassé commande chez un autre mandataire (Espagnauto) pour une golf 7 TDI 150 finition sport blanc pur.
J'ai rajouté les vitres arrières teintées, l'ACC et Front Assist et le discover media pour arriver à une équivalence CARAT française.
A cela, j'ai rajouté les options suivantes:
-Phares bi-xénons feux diurnes à LED
-Ordinateur de bord premium.
-Pack R-line extérieur avec jantes Salvador
-Pack R-Line intérieur
-Park Assist
-Feux arrières à LED
Ma commande a été validée le 27 juin et je suis reparti pour 3 à 4 mois d'attente.
Dernière modification par yourigt le 05 juil. 2013, 10:49, modifié 5 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Merci à tous pour ces chaleureux accueils.
Les délais sont longs à cause des congés d'été, je pense. En plus, avant d'arriver en Espagne, les voitures font déjà un long voyage en bateau.
J'ai cru voir qu'il y avait quelques gaulois sur ce forum Pourtant, je vois très peu de golf 7 dans notre belle région.
Après plusieurs mois à vous lire, je me décide enfin à m'inscrire.
Je m'appelle Bruno et j'habite dans le 63.
Fidèle à Peugeot depuis mes débuts, j'ai eu une 205 Turbo D, une 306 Turbo D, une 307 HDI 2.0 110, une 307 HDI 1.6 110 et acutellement une 308 HDI 136 mais étant déçu des nombreux couacs de cette dernière, j'ai décidé de passer à la concurrence et de gouter à la "qualité allemande".
Je suis à ma 2ème commande pour une GOLF 7 cette année.
Non, je n'ai pas gagné au loto mais j'ai du annuler la première.
En effet, après plus de 4 mois d'une attente interminable, je n'avais toujours aucune précision sur une date de livraison et je ne savais même pas si elle était fabriquée. Pour info, c'était une commande via un mandataire. Elle a fini par arriver en concession en Espagne, 1 semaine après mon annulation.
J'en ai donc profité pour rajouter quelques options et j'ai repassé commande chez un autre mandataire (Espagnauto) pour une golf 7 TDI 150 finition sport blanc pur.
J'ai rajouté les vitres arrières teintées, l'ACC et Front Assist et le discover media pour arriver à une équivalence CARAT française.
A cela, j'ai rajouté les options suivantes:
-Phares bi-xénons feux diurnes à LED
-Ordinateur de bord premium.
-Pack R-line extérieur avec jantes Salvador
-Pack R-Line intérieur
-Park Assist
-Feux arrières à LED
Ma commande a été validée le 27 juin et je suis reparti pour 3 à 4 mois d'attente.
Bienvenu à toi Bruno!
Pour information, quel mandataire as-tu utilisé pour ta première commande?
On a commandé les mêmes Golf sauf les jantes (j'ai pris les Singapore) et l'intérieur (J'ai pris les sièges ergo actif semi-cuir chauffant du pack sport en France).
Bon courage à toi pour l'attente!
Golf 7 2.0 TDI 150 DSG6 Sport Blanc pur (Espagnauto) Pack RLine Intérieur & Extérieur Toit Ouvrant GPS Discovery Média Régulateur ACC Feux xénon directionnels feux jour à LED Feux arrière LED
Je préfère ne pas donner le nom du mandataire. Il a toujours été correct et sérieux et je voudrais pas lui faire de mauvaise publicité surtout que la voiture que j'ai annulé lui reste sur les bras.
D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un, c'est une golf 7 équivalente à une carat française, blanc pur avec les xénons et feux de jour à led, ordi premium et park assist. Elle est dispo tout de suite au tarif de 26500€.
J'ai reçu le même mail d'Espagnauto, fin de semaine prochaine ou début de semaine suivante, elles seront toutes sur le même bateau c'est sur.
Par contre impossible d'aller la chercher avant le 3 ou 4 Octobre le temps du virement, préparations, immatriculation etc... :-(
Golf 7 2.0 TDI 150 DSG6 Sport Blanc pur (Espagnauto) Pack RLine Intérieur & Extérieur Toit Ouvrant GPS Discovery Média Régulateur ACC Feux xénon directionnels feux jour à LED Feux arrière LED