Je partagerai les lauriers avec toi Yoann, il n'y a pas de raison.
Belle pensée Stef, en théorie sur Aix nous sommes protégé en raison de la configuration, le lac entre les montagnes, ce qui fait que les orages violents bien souvent nous épargnent, ce qui n'est pas le cas à 10 km de là.
Ça fait 30 ans que je réside en permanence sur Aix et nous avons eu 2 fois de la grêle avec des dégâts conséquents, et ce à 2 ans d'intervalle, dans les années 90, j'espère aussi ne pas être à nouveau victime de ces phénomènes imprévisibles avec précision en temps et en lieu.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
, belle journée, un peu trop chaud cet après-midi, mais le BBQ était encore sympa, ce dimanche c'était côte de bœuf avec une grosse salade verte, et ensuite glace chocolat et vanille ... Rosé cailloux de rigueur bien sûr.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Le bol.
Ce midi je vais au resto avec famille à Paris, il y avait une côte de bœuf à la carte pour 2, on prend ça avec mon beau-fils... le serveur revient, il n'y en avait plus !!!
Pff pas de justice !
(par contre ça a été glace caramel, pistache et vanille pour moi )
Pas de chance bm607
Alors non les voisins tapent pas l'incruste, la pièce faisait à peine 1kg600 ... 35 mn de cuisson en la tournant toute les 10mn environ.
Ma plus belle pièce faisait 2kg700, j'avais un ami boucher a l'époque , là ce fût 50 mn de cuisson.
Vu la taille de la pièce, je pense qu'on va organiser chez toi un rasso comme il faut, avec cochon de lait à la broche...
Ça t'apprendra à nous tenter, vilain !
je m'en doutais Julien , bon juste avant l'orage ?
Autre sujet, j'avais déjà reçu les coupelles + roulement (Sach suite aux conseils avisés d'Adrien), et nouveau colis reçu ce jour, pose d'ici mi-juillet
J'ai acheté le kit chez KC-Motors suite à l'avis de Eyo VS l'achat de ses Brembo, je recommande le site, Alban le gérant est super sèrieux, il ne cache pas les délais et répond à toutes les demandes même tard le soir et le weekend, et des tarifs compétitifs
Depuis ton post j'y pense de temps en temps et je me dis que je pourrai franchir le pas.
Evidemment, j'ai hâte que tu fasses un retour concernant le comportement de la voiture, tenue de route, etc...
Qu'est-ce que ça donne au niveau du contrôle technique, il faut tout remettre d'origine à chaque fois ?
Salut Orion, non le kit B14 est homologué et livré avec le certificat TUV, pour le CT ça ne posera pas de soucis.
Montage vers mi-juillet, retour d'ici fin juillet, avant je suis trop pris au taf.