J'ai pourtant remarqué ce problème il y a quelques semaines, la partie en contact avec le toit ne reste plus bien en place (petite pate de fixation cassé apparemment), n'est plus assez étanche, de ce fait quand je versait de l'eau à ce niveau je voyais bien l'eau s'infiltrer au niveau des cables en ayant retiré la cache plastique du milieu faisant la jonction entre le ciel de toit et le joint de coffre... J'ai donc décidé de le coller dans un premier temps en faisant bien contact avec le métal, ça à tenu quelques temps avant de reprendre l'eau car c'était pas assez solide pour tenir à la pression et ou mobilité du soufflet quand on ouvre et ferme le coffre , dernier essaie donc avec un mastique epoxy que j'ai mis en guise de joint et qui normalement durçi donc fixe mieux la partie du soufflet qui jointe avec le haut du toit, mais rien n'y fait l'eau arrive toujours... Pourtant maintenant il reste bien en place et fait bien contact avec le métal et j'ai vraiment pas l'impression qu'il n'y ai pas d'espace pouvant laisser l'eau s'infiltrer, mais ça coule toujours, preuve en est aujourd'hui après une nuit de forte pluie, amener la voiture au garage pour ça il vont me facturer une somme astronomique si il doivent retirer le coffre, tout le cablage pour simplement changer ce soufflet qui doit valoir 10€ à tout casser! Qu'en pensez vous? Quelqu'un à t'il déjà rencontré ce problème? Je pense maintenant à injecter à cette endroit une mousse polyuréthane, mais sans être certain que cette fois ça fonctionne......
Quelques photos du problème seront plus représentatives.....