J'ai en commande une G7 2.0 150cv 4 motion,confortline, gris limestone.
Après essais et "négociations"chez cc, j'ai finalement validé l'achat de ma future voiture chez un mandataire (automobile JM), attelage et PM en option. Date limite de livraison: 4 décembre 2013.
Un peu d'historique:
J'ai gardé une golf IV tdi 110 durant 10ans et toute la famille la regrette ! pourtant je m'étais promis de ne plus acheter chez vw à cause de la lamentable attitude de mon cc (surtout de la politique SAV de vw à l'époque ) concernant la prise en charge des turbo à géométrie variable qui "grippé" et dont le changement avec débitmètre m'avaient couté 1500 €, la voiture avait 42000 km,achetée à un agent vw, la prise en charge de vw: 0€ !!! Épisode à oublier....
Du coup je n'ai aucun scrupule à faire travailler un mandataire, de plus le commercial de vw ne m'a pas vraiment convaincu dans ses arguments ni dans sa stratégie commerciale: En grand seigneur il m'a fait l'option attelage rétractable de 841,00 € à 500€... techniquement il a été incapable de m'expliquer le système Haldex et impossibilité d'essayer une 4 motion
Bon je dis ça mais je vais bien être obligé d'y retourner pour l'entretien et la garantie vw je ne sais pas trop à quoi m'attendre au niveau de l'accueil
Mon choix d'une 4 motion est justifié de par mon lieu d'habitation à 1000m d'altitude ou les hivers sont rudes , mon épouse à un SX4 qui marche super sur la neige mais qui ne me convient pas du tout (pédalier trop haut, sièges de 4 L, finitions de Lada ...) et pour l'hiver moi j'avais un Kangoo 4x4 (ça devrait me changer !!) je vais vendre ma 207 et la golf VII fera pour toute l'année.
Voila vous savez tout