Ca fait même pas un mois que j'ai mon 1,6 TDI et j'ai remarqué un bruit en continu, plutôt aigu et souvent couvert par la radio ou le bruit du moteur quand je monte dans les tours.
C'est assez dérangeant en fait si on se focalise dessus. Ce bruit perdure qques secondes après l'arrêt du contact et est très audible aussi de l'extérieur de l'habitacle..surtout côté réservoir.
Après l'avoir localisé sous le chassis, pas loin de la roue arrière droite et donc proche du réservoir...je suis allé voir un mécano concession VW pour en parler et il m'a dit que c'est la pompe de gavage qui fait ce bruit.
A part le discours habituel qu'on donne au client: "c'est pas choquant", "c'est une question d'inconfort"..."VW ne prend donc pas ça en charge", "on en a vu d'autres qui étaient pires" ...je n'ai pas eu de proposition de solution
Déçu mais pas découragé, je m'adresse à tous pour savoir si l'un/une d'entre-vous a déjà fait face à cette situation ? si oui, comment avez-vous réglé ce souci...somme toute assez bizarre et inattendu de la part d'un constructeur allemand..
Merci d'avance pour vos infos qui seront ...