Salut
Je viens de vendre ma Golf 7 R de 2019 encore sous garantie constructeur a cause du réseau WV qui sur Paris est totalement dépasse (2 ou 3 mois d'attente pour chq intervention et qui fait payer des pannes pourtant sous garantie comme la batterie par exemple)
J'ai pris une S3 de 2019 également car AUDI m'a toujours bien chouchouté, avec garantie 5 ans
Mon constat est que d'origine la Golf 7 R de 2019 pulvérise la S3 en performances !! Au ressenti du combiné réglage MECATRONIC + ECU on dirait qu'il y a 40 CV d'écart entre les deux versions stock
L'explication ? La GOLF 7 R crache 162 gr de CO2 et la S3 a peine 148 gr... Il fallait bien que ça se retrouve qq part cette différence... Côté conso c'est pourtant avec la GOLF 7 R que je roule le plus loin avec un plein , je fais en moyenne 100km de plus qu'avec la S3
Tout ça pour dire que je vais mettre un boîtier ABT, pas parceque c'est la meilleure solution en terme de perf, pas parceque c'est la solution la plus économique a l'achat mais tout simplement parceque c'est la seule solution pour que AUDI ne remonte pas la modif automatiquement au siège avec pour conséquence une annulation immédiate de la garantie des organes concernés par la nouvelle gestion moteur
3 petites questions : as tu eu des soucis avec le réseau WV?
As tu passe ta voiture au banc ?
Le boîtier intervenait il sur le limiteur de couple de la DSG? (Normalement non)
En photo mon ancienne GOLF 7 R et ma nouvelle S3 (quasiment des jumelles )