je m'appel haikel , j'ai 36 ans et je suis de Lyon .
j’étais possesseur d'une golf 6 confortline tdi 105 de 2011 . J'ai eu la bonne idée de laisser ma femme la conduire quotidiennement et là , ce fut le drame !
en 18 mois elle a abimer 6 fois la voiture , je vous dis pas dans quel état j'étais !!
j'ai alors craqué : chérie la golf c 'est fini !
je lui ai pris une vielle clio 2 place de 1995 diesel à 400 euros et j'ai récupérer ma précieuse , mais dans quel état !
de voir la golf dans cet état me faisait mal au coeur . Une réflexion s'imposa alors :
- étant donné que je ne roule pas beaucoup , je dois passer à l'essence
- vendre la tdi et reprendre la meme en tsi 122 ?
- vendre la Tdi et acheter une Golf 7 ?
j'ai donc craqué pour une golf 7 conforline tsi 105 dsg avec le pack sport , le pack drive assist , les retros rabattables , l'odb couleur , les palettes au volant
avec la peinture gris limestone et la suppression de l'identification .
j'ai posé l'annonce pour la golf 6 dimanche sur leboncoin , le lundi elle est rentré chez le carrossier pour en sortir le jeudi et le samedi elle était vendu .
les golfs se vendent toujours aussi facilement .
pour ma femme je compte lui prendre une petite clio bulle d'occas avec la clim dans les 2000 euros (déja trouvé) .
Cher amis golfiste il est temps de transformer ce forum salle d'attente en forum actif !!!
je pose donc deux questions :
-qui a des infos sur les eclairages intérieur à led ?
-quel est le diametre de la sortie d'échappement du tsi 105 ?
Dernière modification par yourigt le 01 janv. 2014, 09:36, modifié 2 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
golf 7 1.2 tsi 105 dsg7 confortline , pack sport , odb couleur, palettes au volant , pack drive assist
non c'est bon , je lui ai pris une clio aujourd'hui meme .
je lui ai officiellement annoncer qu'elle serait uniquement passagère !!
bon elle fait la gueule mais après une séance aux galeries lafayette ce sera oublié
golf 7 1.2 tsi 105 dsg7 confortline , pack sport , odb couleur, palettes au volant , pack drive assist
salut !
je lui ai officiellement annoncer qu'elle serait uniquement passagère !!
bon elle fait la gueule mais après une séance aux galeries lafayette ce sera oublié
en fait j'ai pas compris comment on met des photos .
i need some explanations please
C'est simple, tu télécharges dans un format raisonnable des photos (800*600, 1024*800 maxi) sur un site d'hébergement de photos, (il y en a des dizaines sur le net).
Tu récupères le lien de l'image et tu les mets entre les balises
C'est tout simple.
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
de retour sur le forum après un long déplacement ..
j'ai donc réceptionné ma golf la semaine le 4 mars avec 4 jour d'avance .
premières impression :
la finition est fantastique , un cran au dessus de la golf 6
le moteur 1.2 tsi 105 couplé a la boite dsg est un pur régal ! aucun regret
beaucoup , beaucoup , mais alors beaucoup d’électronique ...
le pack sport confortline un peu ferme mais on s'y fait rapidement ( quel look ! comparé à une confortline standard)
en tous cas je kiiiiiiffff à mort
customisation prévu :
embout d'echappement (commandé)
eclairage de plaque à led ( commandé)
pack led intérieur (fait) : voir la section tuto