RonyW,
Tu as quelle référence de Discover ?
d'après ce que tu dis il me semble que tu n'as pas un DiscoverPro v2 mais plutôt un DiscoverMedia vu que lorsque tu enlèves ta carte SD avec la cartographie le GPS ne fonctionne plus.
Il s'agit d'un fonctionnement normal si il s'agit d'un DiscoverMedia v1 v2 ou v3.
Le disque dur est présent que sur le DiscoverPro
Tu peux vérifier ta référence ici dans:
MENU ---> Réglages ---> informations système

Pnikko,
Tu as un DiscoverMedia v3 donc pas de disque dur intégré, il te faut le carte SD officiel Volkswagen avec la cartographie.
Pnikko @ Recensement Mise à Jour Firmware/améliorations DiscoverMedia v1 ; v2 et v3 et DiscoverPro v1; v2 et v3
La ref de la carte je ne saurais pas te dire avec certitude.

Florian,
Vu je n'arrive pas a trouver ce que je veux précisément.
Tu saurais me dire précisément quelles différences il y a entre un DP3 débloqué et un DP3 non débloqué ?
-
Le DP3 débloqué: Je sais qu'il n'y a pas besoin d'enlever la protection des composants ni de prendre toutes les licences CarPlay, AppConnect, Navigation, commande vocale, etc,... car toutes les fonctions sont déjà activé.
-
Le DP3 non débloqué d'origine: Je sais qu'il faut faire enlever la protection des composants et prendre des licences mais il me semble que certaines que j'ai déjà sont récupérable.
Dans mon cas que l'on va prendre en exemple:
Sur mon DM1 j'ai la commande vocale active d'origine et bien sur la navigation.
Y a t'il des licences que je peux récupérer sans passer par la case caisse si je prend un DP3 non déverrouillé ?
Quelles sont les licences que je dois prendre pour avoir toutes les fonctions? et a quel prix ?
Et une fois toutes les fonctions activé y a t il des différences avec un modèle déverrouillé ? Si oui lesquelles ?
Merci d'avance

Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...