Il n'y a rien de compliqué et il y a des vidéos sur youtube, il y a juste le tuyau de décharge du turbo qui est sur le coude d'admission contrairement à la gti où il est sur la boite à air.
Ici dans cette vidéo il installe l'inlet turbo sur une gti qu'il passe au banc avant et après et il a gain de 10ch à mi-régime
Maintenant pour l'installation je ne comprend pas trop ce qu'il fait, perso j'ai juste démonter le tuyau à l'inlet et non la rampe d'allumage et je ne me souviens pas d'avoir chier pour l'enlever. C'est peut-être différent sur une gti https://youtu.be/M7TpZeC-fLg?t=87
ouai bizare il a l’air d’en chier alors que je l’ai fait facilement en retirant un ou deux trucs pour pouvoir dévisser facilement la vis qui maintien l’inlet.
Toyota Corolla Hybride 2.0 184cv Collection Pack techno
Je suis kasi sûr de n'avoir rien démonté, un petit racagnac pour la vis et tranquille.
Enfin bon de toute manière je ne pense pas que steph le fera lui même
Exact, rien de plus simple à enlever l'inlet.
Faut enlever le tuyau soit 2 colliers à desserrer et ensuite dévisser une seule vis facile d'accès qui tient l'inlet.
Des fois-ci des fois non, mais c'est plus par curiosité de savoir comment elle irait si elle avait 50-60ch de +
Mais honnêtement (à part en ligne droite) dans les petits virages où je m'amuse 300ch en esp sport c'est déjà de trop lol.
je vient de passer la mienne en flex ,dans les 360 environ ,on sent bien la difference par rapport a l'origine ,et je m'en sert pas en ligne droite justement ,c'est très bien
Ah ok, niveau moteur (de l'admission à l'échappement) on aura exactement la même config
Attention qu'une fois le mufler delete mis on ne sait plus remettre l'ancien car il y a un joint qui se barre et c'est impossible de le remettre sauf si on retire le turbo pour le retourner pour que le joint reste en place.
Lol, tu aurais dû te renseigner avant de la commander
En théorie oui mais déjà c'est faible comme amélioration (la pièce d'origine crée juste des turbulences pour diminuer le bruit de "soufflerie" du turbo).
Donc çà améliore le flux mais c'est léger, c'est pas comme s'il était complètement freiner ou étrangler comme le coude (l'inlet).
Monte déjà les 3 premières pièces en même temps (tout ce qui est avant le turbo) et après tu verras pour l'autre ainsi tu auras plus de chance de sentir une différence que le faire en 2x.
Ah ok, niveau moteur (de l'admission à l'échappement) on aura exactement la même config
Attention qu'une fois le mufler delete mis on ne sait plus remettre l'ancien car il y a un joint qui se barre et c'est impossible de le remettre sauf si on retire le turbo pour le retourner pour que le joint reste en place.
On peut très bien le remettre le joint et je le conseille fortement d'ailleurs !
Il suffit simplement de l'imprégner très légèrement d'huile (moteur et neuve si possible) pour qu'il reste en place dans la gorge prévue du turbo. C'est tricky, faut y aller doucement mais ça a très bien marché quand j'ai mis mon outlet.
J'ai aussi essayé avec l'huile et chaque fois il tombait ou se plaçait mal donc pire que rien mettre et comme il y a le joint en dessous il n'a plus d'utilité.