J'ai payé les dijons avec Dunlop winter 500€, le tout en très bon état. Certes je suis tombé sur une bonne offre mais elles se trouvent dans les 650€ sinon là où en France j'en vois à 800-900€
Mon Sportsvan R-Line - Blanc Pure Golf VI GTI Bleu iD3 Gris manganèse
i4 e40 Dravitgrau MSport
Salut
Petit retour suite au montage des roues hiver sur ma G7 GTD
Donc pour ceux qui ont encore un doute si oui ou non les jantes de 16" passent sur une G7 GTD...le résultat sous vos yeux!
Niveau ressenti, c'est quasi pareil, y a juste la direction qui est plus souple.
@+
Bonjour à tous voici une annonce sur le bon coin que j’ai trouver pour mon pack hiver sur ma golf 7 gtd de 2017 penser vous que c’est une bonne affaire ?
Les jantes ne sont pas des Dijon mais des Brooklyn de GTI.
Demande au vendeur le DOT des pneus, si ils ont plus de 4/5 ans ne t'attend pas a faire plus de 1 ou 2 hivers avec, la gomme sera trop vielle.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
C’est bien se que je me disait c’est pas le bon nom
Des jantes oui je vais lui demander depuis quand il a monter les pneus car je compte pas acheter un set pour y mettre 4 pneu neuf je voudrai faire au moin 3 ou 4 saison sinon je vais encore chercher sur le bon coin
Bon ben je vais chercher un autre pack de jante car elle sont vendue les Dijon au final pour un pack hiver m’on l’air bien ! J’ai Vue cette annonce le prix et correct je trouve non ?
Effectivement il a l’air bien j’ai trouver le même pack en modèle Dijon mais chaussée en Michelin cross climat 4 saison 400e au lieu de celui à 750e si je peut économiser un peut
Ce n'est que mon avis, mais quitte à prendre une monte spécifique avec des jantes dédiées, autant prendre un vrai pneu hiver qu'un "toute-saison" comme le Cross Climate.
L'Auris de Madame est équipée de ces pneus, mais pour le principe que nous n'avons pas de jeu de jante pour un échange en hiver, contrairement à la GTI.
Oui c’est Vrai mais je pence finir la saison avec c’est 4 saison là et après mettre 4 pneu neuf neige que l’année Suivante car bon je suis pas vraiment dans une région à neige