A combien va te revenir tout cela ?
Car vw propose en option un kit sbwoofer a monter dans nos belles et prévu pour, avec mise à jour de l'ecran tactile pour configurer le caisson comme si on l'avait d'origine
Je ne me souviens plus de la marque il faut que je retrouve
Et je ne parle pas du helix, je parle d'un modele qui se met dans la roue de secours comme le dynaudio
J'ai le devis à la maison avec le nom exact du truc, et le montage ( 2h30 quand meme ) ce qui du coup portait la chose à un prix assez élevé , mais ne me voyant pas demonter moi meme quoi que ce soit dans la voiture.
Jamais enttendu parlé sinon je n'aurai pas fait mon montage .
En CC , ils n'ont que le caisson Helix .
La mon installation c'est
J'essai de faire des photos pour ettayer ce tuto .Je suis encore dans les reglages .
C'est une usine à gaz le logiciel , mais le son dans la golf à bien changé et les bass sont plus presente grace à mon caisson dynaudio
La conso de ma Golf 8 GTI Edition 45 : Spritmonitor
bon, autant pour moi, c'est bien le helix qui est proposé en concession, j'etais tellement persuadé que c'etait un modele qui se mettait dans la roue de secours ...
J ai mon ampli Dynaudio qui a rendu l âme .Si je le remplace par un occasion il parait qu il’faut Le paramétrer
Avec le vagcom.
Quelqu’un a peut être la manip ? Est ce que c est la même manip que si on veux l activer en seconde monte .?
Bonjour,
Je ne possède pas de Golf mais une leon 5F avec je pense des composants similaires.
Sur ma leon j'ai le seat sound system d'origine (identique au dynaudio). j'ai changé mon easyconnect.
je l'ai acheté chez un marchant (pays de l'est) qui l'a programmé pour ma voiture.
Tout va bien sauf que je pense qu'il n'a pas reprogrammé le sound system. Je n'ai en effet plus les réglages dans le menu. ils sont identiques à vos réglages avec dynaudio
Les HP fonctionnent tous correctement.
Est ce que vous savez quoi faire? Il m'a parlé du VAS5054 mais je n'y connais pas grand chose.
Un simple VAG-com ne résoudrait pas le pb?
Merci d'avance pour vos réponses
Dernière modification par fez31 le 27 mai 2019, 20:18, modifié 2 fois.
Merci de ne pas évoquer 2 choses distinctes dans une même demande, ça n'apporte rien de bon, pour l'affichage des panneaux je te laisse chercher le sujet.
Bonne lecture et bonnes recherches.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Merci! J’ai lu une partie de ces sujets, notamment celui pour le désactiver où le codage ne désactive pas les menus. Ce qui laisse a penser que si je code ainsi(enfin que je trouve quelqu’un car je n’ai pas vag-com) ce n’est pas dit que je retrouve mes réglages
Sachant que la mienne a d’origine le dynaudio (enfin côté seat) je me disais que mon sujet était un peu différent que de partir de zero pour le monter.
ODIS c'est VAS5054
Et en gros c'est un autre type de "vag-com" qui permet de faire d'autres choses.
Il me semble que ruskov ou un nom de ce style (sorry me souvient plus ) sait le faire.