J’ai exactement le même problème que gumper et kad, mon vase refoule du liquide. Sa fait 4 mois que sa dure, et les mécanos ne trouve pas..
Kad tu dis que sa fait 9 mois que volkswagen est dessus et est-ce que il t’ont changé des pièces ?
Normalement c’est leur travail de trouver la panne, c’est quand même la concession mais bon maintenant je me méfie, on ne sait pas ce qui se passe vraiment dans l’atelier..
La concession m’a changé le bouchon, le vase, et au final ils ont commencé à me dire peut être ce serait la culasse, sans en être sur évidemment il faut démonter. Bref je suis parti je suis aller chez un petit mécano il me la purger car pour lui le circuit se faisait mal, il y avait une bulle d’air. 10 jours après encore refoulement et la il va changer le calorstat.
On mesure le CO2 dans le vase d'expansion pour détecter une perte de compression au niveau du joint de culasse.
Tiens nous au courant si ton mécano peut changer un calorstat. (Je crois qu'il y en a 2)
D'après WW, il fallait changer toute la pompe à eau.
Ma voiture est toujours chez VW. Ils m’ont appelés et dis que la purge a durée 1h30. La voiture est en test pour voir si sa a fonctionné. Des que je l’aurais récupéré et testé moi même, je vous tiendrai informer. Mais si le résultat s’avère Négatif il faudra passer par le démontage de la culasse, car toutes les pièces du circuit de refroidissement ont étés remplacés.