Je n'avais pas compris le sens de ton message précédent ...
Alors j'ai fait un premier retour sur mon topic :
titi73 a écrit : 03 mai 2019, 10:26
Salut, comme indiqué dans un sujet " pneu " je n'ai pas encore pu tester en montagne, trop de taf et bien pris durant les derniers jours, en plus difficile de comparer avec les S001 qui étaient vraiment devenu des savonnettes, mais je ne patine plus en sortant de la cours
Je dirai qu'il sont moins bruyant que les S001, pour le grip il me semble bien mais je ne trouvais pas là un point faible non plus sur le Bridgestone.
Avec un peu plus de km fait, je les trouve vraiment top ces Michelin PS4, ils ont un très bon grip, la voiture se place avec précision dans les courbes avec revêtement déformé (pas dégradé mais déformé) et en accélération.
Le bruit de roulement reste correct pour du 18/40.
Pour la motricité sur route mouillée, je note aussi une belle progression VS le Bridgestone S001, la Golf dont c'est un point faible, ne patine plus autant et démarre bien plus rapidement et facilement.
A voir à l'usure, c'est historiquement un point ou j'ai toujours trouvé Michelin performant, j'ai aussi choisi le PS4 en espérant que la tradition soit toujours de mise sur cet aspect.