C'est bizarre ça... Pour ma part je pensais avec le "GTI" bien voyant derrière en avoir pas mal qui allaient faire comme pour toi, mais en fait non, pas tant que ça.
Certains sont un peu impressionnés et s'attendent à ce que j'astique, ce que je ne fais que très très rarement quand il y a quelqu'un (je roule pour moi pas pour eux, quand je m'amuse je me fiche qu'il y ait quelqu'un derrière), et ils me doublent à la fin, lassé d'attendre que j'accélère, d'autres s'en fichent et font sans se préoccuper de ma voiture...
Ju, je ne pense pas mettre le catback double sorties pour deux raisons. La première, je n'aime pas du tout le look avec ce diffuseur et la deuxième, qui dit double sorties dit multi-link et donc galère à adapter sur un modèle avec essieu rigide.
En réalité, le plus simple serait de vendre Blackette et d'acheter une 7R.
, tu veux le stylo pour signer Yoann ? parce que pour la R, si Sophie et Hugo le permettent je valide aussi et je sors le Dupond...
Photo en live, tu m'as agacé là !
Sinon, franchement, enlever ton échappement ou tes Black Durban (même si c'est pas les Originales) ça me fait sourire, ça n’empêchera pas les blaireaux d’être blaireaux ...
On en reparle copain ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Quel dommage après tant d'efforts de patience, et ce résultat final, cest dommage après je comprend aussi ton raisonnement il est parfaitement logique. Mais vraiment je commence moi-même avec tout ce que je voie dans ce pays à me demander si ailleurs cest pareil cette jalousie cette haine etc. Enfin bon cest pas le sujet.
Yo,
C’est vraiment dommage ça de vouloir la rendre de « classique » après autant de travail.
Mais je peux comprendre, n’y a t’il vraiment aucune autre solution ?
Les feux arrieres seraient aussi à enlever si je suis ta logique..
Plus serieusement je ne pense pas que certaines personnes ne te taquinneront plus sur la route.
A mon avis un petit sigle à l'ancienne 1.2 serait tip top.
Ah ben voilà, j'étais étonné que personne ne l'avait proposé avant.
Perso c'est la première chose que je ferais : 1.2 TSI à l'arrière et là à mon avis tu auras bcp moins de problème.
Ju, je ne pense pas mettre le catback double sorties pour deux raisons. La première, je n'aime pas du tout le look avec ce diffuseur et la deuxième, qui dit double sorties dit multi-link et donc galère à adapter sur un modèle avec essieu rigide.
En réalité, le plus simple serait de vendre Blackette et d'acheter une 7R.
Encore un samedi, encore un jour ou les kéké sont sur la route....Puisque l'on ne peut pas avoir une voiture au "look" un peu sportif sans qu'il y ai un con qui te colle pour faire la course, que la bêtise et la jalousie seront toujours de ce monde, je me sens obligé de changer le look de Blackette ( surtout quand je roule avec bébé ).
Sophie n'a qu'à s'essayer à la DSG, gardez la Polo pour transporter Hugo et au pire du pire, achète ça