Bonjour à tous,
Je suis impressionné par cette possibilité de changement de compteur, je ne pensais pas que cela soit possible jusqu'à ce que je le découvre sur la page du groupe facebook dédié à la Golf VII. Bravo pour cette manip et merci pour votre partage de connaissance.
Je pense pas le faire car c'est long et couteux (et surtout la voiture est à ma femme...

), mais j'ai toutefois quelques questions :
- Est-ce que si on change le compteur, il faut obligatoirement installer un autoradio nouvelle génération ( discover média 3 ou discover pro 3 je crois ) ?
- Est-ce que la navigation sera reportée dans le compteur si on dispose d'un ancien poste ( Discover média V1 dans mon cas, golf GTD de 2013 )
- Si changement de poste, est-ce que la navigation est reportable quelque soit la version du poste ( discover média ou discover pro ).
Enfin, si le budget me permet de changer l'un ou l'autre, vaut-il mieux installer l'autoradio ou le compteur nouvelle génération ? ( peut-être qu'il est plus pratique d'installer l'un ou l'autre en premier en termes de câblages ou de codage ).
La connaissance s'accroit quand on la partage...