Julien73100 bienvenu à toi, pour tes pièces oui mais il te faudra tout le PC de la R Facelift si tu veux adapter ses pièces. En ce qui me concerne j'ai trouvé un PC GTI nu en occasion que j'ai retapé et repeinds et je suis passé sur le site de FZN pour les pièces manquantes MAIS spécifique GTI /GTD Facelift.
Il faut savoir que les PC de la phase 1 et phase 2 ne sont pas compatibles. Et que dans ton cas si tu souhaite partir sur un pc de R je ne saurais t'en dire plus. Ne sachant pas si les ailes sont de la même largeur sur les modèles standard et la R
Une personne ne sachant pas bien maitriser la marche arrière m'a abimé la grille de mon pare choc, quelqu'un connait il la référence de cette pièce, c'est pour R-line Facelift
Merci
Dernière modification par himic le 14 janv. 2021, 17:55, modifié 1 fois.
Bonjour
Je cherche la référence des bas de caisse R-line mais impossible de mettre la main dessus. Quelqu'un aurait l'info ?
Sinon sur AHW-shop j'ai trouvé les bas de caisse GTI/GTD en plastique noir brut, mais je risque de passer par la case peinture si je choisis cette option et je ne suis pas trop emballé.
Bonjour à tous,
Je compte passer la golf facelift en pack rline extérieur mais jai encore des questions :
- pour le pc avant ya t-il des petits accessoires à commander en plus si je le prends sur fzn parts ? J'ai les antibrouillard à l'avant et je ne trouve pas sur fzn parts un pc rline avec ab ? Ça n'existe pas, il faut que je change les ab je suppose également ?
- quelqu'un a la référence des bas de caisses ?
- idem pour le diffuseur rline si quelqu'un a la réf oem ?