Bon on remarque surtout, qu'il y a un gros bordel dans le garage ! je plaisante bien sûr !
quel boulot !! bravo Ruskov ! mais là, tu as dépassé et de loin, la finition Carat !! c'est je le répète, une Hors-série mi-Audi /mi-VW
en tout cas tu as de sacrées compétences !! et merci pour nous transmettre ton talent !
Tu dois être un peu triste je pense, euh bonne question, ce qu'on peut faire cest regarder si les codages sont dispo dans ton 5f et on aura la réponse, si tu regardes sur YouTube tu en trouves pas avec le dm1 et caméra highline?
Oui très triste je le voulais vraiment ce DP3, et tu connais l'histoire.
Honnêtement je viens de chercher rapidement mais il n'y a pas de vidéo, mais c'est pas forcement représentatif de la compatibilité je pense.
Du coup je sais pas comment je peux savoir sans venir te déranger.
Je tes proposer une solution qui aurait marcher tu aurais juste pas eu Carnet mais tout le reste et pour bien moins cher tu las refuser lol.
On regardera ça ensemble jai un doute car les Passat sur YouTube ont souvent des dp je sais pas pourquoi
A mon avis je pense pas qu'il soit compatible vu la vieillerie que c'est le DM1.
Oui tu as raison mais celui que je voulais était neuf tout activé avec car-net à vie, etc, codé avec mon n° de Vin et garantie 2ans pour 900eur.
Et étant un peux trop perfectionniste tous les jours j'aurais pensé a ça qui fonctionne pas si je l'aurais pris ailleurs.
100% fonctionnel ou rien je suis un peux comme ça. Comme la pub de Mercedes "Le meilleur sinon rien"
Bah avec nous tu aurais eu une garantie, on te laisser le choix de acheter l'unité central ou tu voulais au prix que tu veux, on te faisait juste l'activation des licences et c'est tout, après c'est un choix.
Dans tes contacts il y a personne qui sait l’activer ce Car-Net?
C’est pas possible que ce mec soit le seul à savoir le faire fonctionner.
Doit bien y avoir d’autre personnes sur les 8milliards de personnes que nous sommes sur la terre à savoir le faire fonctionner.
Salut a tous, jai passé le WK a modifié, adapté mes codages, et comme toujours je vous montre le résultat.
Maintenant une petite question, en changeant mes jantes réplique 16, pour d'autres réplique 17, le cache moyau dorigine n'allait pas sur les 17, jai donc essayer de le coller puis j'en ai perdu 1 sur la route, en cherchant sur le net j'en ai trouver avec le bon diamètre qui en plus se clipse bien dans le troue le logo ne dépasse pas, qu'en pensez vous? Le logo couleur bleu vous choque t-il? Vous préférez le noir simple? J'attends vos retour.