Punto 92 bha écoute la reprog de boîte pour moi a part quelques détails je ne ressent pas beaucoup de différence. Le mec m'a prévenu que sur la DQ200 je gagnerais pas beaucoup en agrément de conduite et le reste mais surtout en fiabilité de boîte qui apperement serait la plus fragile de toute.
Sinon la première a été réactivé et je suis moins souvent en sous regime à faible allure les rapports sont cohérents. Avant à 50 km/h je pouvais déjà être en 6 ou 7eme lol donc le mode D est plus cohérent et j'ai plus de patate quand j'en ai besoin pour accélérer rapidement, moins de rétrograde avant de pouvoir décoller. Les cliquetis de la boîte sont toujours présent.
Pour le mode S, je sais pas si c'est une impression mais ça ronfle plus qu'avant. La voiture est plus reactive. Au niveau consommation j'ai pas vraiment vu de différence pour le moment car il semblerait que le mode S serait moins gourmand en carburant après reprog.

Puis le couple à été augmenté pour ne pas être pénalisé par la boîte si je décide de me lancer dans la reprog moteur plus tard, et je sentirais à ce moment là les vrais avantages de ma reprog de boîte il m'a dit.

à voir ! Pour l'instant juste pour les rapports et la fiabilité ça me convient.
Sinon petite nouveauté du jour
J'ai commandé une nouvelle plaque sur eplaque, reçu aujourd'hui très rapidement. Le support est nickel bien en face des trous du PC

j'ai utilisé des rivets blanc pour qu'ils soient le plus discret possible.
Je devrais recevoir bientôt les stickers de plaque noir pour masqué le bleu.
Et petite surprise cette après midi il faudra patienter
Rdc vendredi pour le covering du toit en noir brillant Hexis et retouche/vérification du bodyfence.