2sb par triangle, 1 SB par côté pour la barre stab. J’avais fait un tuto dans les pages précédentes. Pas besoin de démonter le caché moteur, tu accèdes à tout en braquant les roues. Si tu n’y vois pas bien à la limite dépose les roues.
Sur les conseils avisés d'autres membres j'ai également pulvérisé abondamment les silent-blocs lors du passage à la monte été et ... que du bonheur, à voir combien de temps ça va tenir, mais je n'ai plus de couinement sur les dos d'âne
Idem utilisation d'un spray silicone adapté au caoutchouc .
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
+1, Il faut en effet utiliser les produits avec prudence, j'ai opté pour un spray silicone qui était recommandé pour l'application sur caoutchouc, ne pas utiliser n'importe quoi sinon le remède sera pire que le mal
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je suis passé par Carqueiranne hier soir (où j'ai d'ailleurs croisé deux autres Golf GTE ), pour éviter les bouchons de La Valette, quelle souffrance pour nos trains avant...
Un dos d'âne, coussin berlinois ou ralentisseur tous les cent mètres sur plusieurs kilomètres, tu m'étonnes qu'ils couinent après !
Si les gens respectait les limitations de vitesse en agglomération,il y en aurait moins...
Mais certains ne comprennent pas que si c'est indiqué 30 on roule pas à 60....
Même problème sur ma GTE de 28000km.
VW n'a rien trouvé dans un premier temps puis après en retour en concession, ils ont graissé les "paliers".
Bien évidemment, le problème est toujours présent.
N'étant pas connaisseur, pensez vous que le graissage des paliers implique le graissage des Silents blocs + triangles ?