Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Apres un premier post sur la mise a jour du GPS Discover Media, on m'a demande de me presenter comme c'est l'usage.
Je vais le faire mais cela presente peu d'interet car la Golf VII est celle de ma belle soeur et comme j'ai passe pas mal de temps sur la mise a jour du GPS j'ai souhaite faire beneficier de mes demarches et trouvailles aux membres de ce forum.
Apres avoir roule avec une Audi A3 1.9 TDI 130ch et une BMW 120d 163ch, je suis expatrie en Asie depuis 5 ans et maintenant mon vehicule est une moto Yamaha Nouvo de 2003 de 108cm3 :lol: (pas de clim, pas de GPS, pas d'auto-radio mais que du bonheur sauf quand il pleut).
Amusez-vous bien avec vos petits bijoux mais n'en devenez pas esclaves ; votre entourage est bien plus important
il n'y a pas de présentation sans intérêt, c'est une pratique conviviale dans une communauté. Tous les inscrits ne sont pas forcément possesseur de G7.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI