C'est pas extrême sachant que c'est 3390€ l'option sur le configurateur, 300€ de plus ce n'est pas énorme … Mais c'est un budget, après il faut se dire aussi que c'est homologué
C’est homologué simplement parce que tu as un silencieux intermédiaire, tu peux le faire avec plein d’autres marques que akra. Milltek a une version homologué et d’autres marques aussi. Mais perso je ne mettrais pas 4000 euros dans un truc homologué qui fera à peine plus de bruit que l’origine.
Bon l’akrapovic est tellement mieux dimensionné et c’est le seul qui apporte une vrai valeur ajouter au véhicule étant au catalogue vw, les autres ont tendance à faire le contraire...
C’est pourquoi j’ai mis un simple tube intermédiaire en attendant de trouver un akra sous les 2000€.
Pour les frontaliers avec l’allemagne il faut surveiller ebay-kleinanzeigen.de ils y en a régulièrement mais pas vu sous les 2000€ c’est 6 derniers mois.
Bon l’akrapovic est tellement mieux dimensionné et c’est le seul qui apporte une vrai valeur ajouter au véhicule étant au catalogue vw, les autres ont tendance à faire le contraire...
C’est pourquoi j’ai mis un simple tube intermédiaire en attendant de trouver un akra sous les 2000€.
Pour les frontaliers avec l’allemagne il faut surveiller ebay-kleinanzeigen.de ils y en a régulièrement mais pas vu sous les 2000€ c’est 6 derniers mois.
Peux tu me dire quel modèle de tube intermédiaire? Ta modification passe t elle le contrôle technique?
Bonjour à toutes et à tous,
Je n'ai pas trouver de sujet pour la Golf R FL, uniquement la GTI.
Ma question est simple, qu'avez-vous comme échappement (Marque) et êtes-vous en ligne complète ou seulement catback ?
Si vous avez une vidéo je suis preneur.
Car personnellement je me tâte pour une Armytrix, son prix me refroidit pour le moment , Mais niveau sonorité je n'ai pas encore entendu mieux.
Salut, j'ai pour ma part un catback milltek sans silencieux intermédiaire avec valve qui vaut environ 2000 euros.
j'en suis pleinement satisfait, suffisamment calme pour rouler tous les jours avec les valves fermé et très détonnant une fois les valves ouvertes ^^
quelques vidéos simples trainent sur mon instagram "jules_rumiz" si tu veux entendre le bruit. Et j'ai réalisé un film plus complet sur ma voiture ou tu entendras aussi l'échappement ici la : https://youtu.be/Pyz07Vqj3Gw
Dernière modification par titi73 le 11 juin 2019, 16:08, modifié 1 fois.
Raison :citation inutile
J'ai lu tout le sujet et j'ai vu des réponses qui ont retenu mon attention, je suis en train de voir pour un Catback Armytrix actuellement monter sur une Golf 7 R phase 1, hors moi j'ai une Facelift de 12/2017.
Pensez-vous que le montage peut se faire sans soucis ?