[Ogon] VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
O
Ogon
Membre actif
Membre actif
Voiture : G7 Carat Exclus - 1.5 TSI 150CH - DSG7

[Ogon] VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat

Message par Ogon »

Bonjour à tous
Nouveau golfiste, pas tout à fait encore mais pour bientôt, normalement dans une semaine.
Ma Golf à été commandé le 16 Novembre.
Golf 7 - TSI 1,4 - DSG7 - finition Carat - color: gris tungsten
- keyless + antivol
- roue de secours
- toit vitré/ouvrant
- sellerie cuir Vienna brun, siège ergo
- ordinateur couleur
- attelage rétractable
- Dicovery Pro
- DCC
- bi-Xénon directionnels
- Drive assist II
je crois que je n'ai rien oublié........ c'est déja pas mal :D
Première Golf, normalement j'aurais du commander une V40, je suis Volvo depuis plus de 30 ans, mais pas de V40 essence 140ch à boite auto que du gasoil, je n'ai pas voulu prendre une voiture avec 180 ch . Actuellement V50 2,4 essence 5 cylindres boite auto.
v
vive les casseroles
Membre actif
Membre actif

Re: Ogon

Message par vive les casseroles »

Bonsoir et bienvenue !

Belle config au niveau options ! Ce qui me frappe (notamment cour ce forum) c'est le nombre de client golf 7 qui ont opte pour une motorisation essence ( bien 50/50 ici) !
Ces nouvelles motorisations commence a amorcer un petit retour a l'essence dans le groupa vag ! quelqu un a des chiffres au niveau des ventes et de la distribution essence/diesel ?

Ps je roule au gazoil pour le taff et dans la vie en general , je n aime pas l atmo ni des conso stratosphériques des modeles essence+ turbo mais la je dois avouer que je suis surpris du rapport couple/perfs/conso de ces nouveaux models qui commence a devenir bien interssants !!
Landelin
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Highline 140 ACT

Message par Landelin »

Bonjour, et bienvenue sur ce forum, nous avons à peu près la même configuration, et couleur.
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
O
Ogon
Membre actif
Membre actif

Message par Ogon »

Essence plutôt que gasoil : je fait environ 17000 kms par ans et pour moi je gasoil ne se justifie pas, petits (env. 10 kms) ou très grand(+ de 600 kms) parcours. Et puis j'ai presque toujours eu des voitures essence!!
10 kms pas terrible pour les moteurs diesels.
Delta de prix important sur Golf7 entre essence et diesel pour une consommation sensiblement identique (données constructeur), petits rouleurs faite vos calculs, cout révision plus élevé sur diesel. J'ai préféré me payer autre chose sur la voiture qu'un moteur diesel.
Je suis d'accord, à la revente ......on verra.
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

Message par Golfiste convaincu »

.

Bienvenue sur le forum.

Félicitations pour ton bon de commande. Vivement que tu reçoives cette belle Golf VII, afin que tu nous la présentes via un photo-reportage.

Sinon, tu fais partie des personnes tentées par la V40 ... excellente auto au demeurant mais apparemment avec une gamme de moteurs ne correspondant pas à l'attendu des clients.

Peux-tu nous faire un photo-reportage de ta V50. J'adore cette auto. Même après 7 ans de carrière, je le trouve esthétiquement toujours belle et d'actualité. Que peux-tu nous dire sur cette auto et sur la marque Volvo, que tu sembles apprécier.

Merci d'avance de ta réponse.

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
v
vive les casseroles
Membre actif
Membre actif

Message par vive les casseroles »

a quels niveau les moteurs ne correspondent pas?

Avant de prendre la golf j'avais regardé pour la 1ere fois volvo (et agréablement surpris) notamment la nouvelle v40 et niveaux prix c'est un peu élevé mais ouahou la classe. la version que j'ai pu voir etait la plus haute des diesel (180cv je crois) la plus haute finition et avec un kit r-design . Et bien c'est une voiture magnifique et l'interieur a bien évolué, chose que je n'aimais pas trop sur les autres volvo notamment sur la c30 qui est bof bof
O
Ogon
Membre actif
Membre actif

Message par Ogon »

a quels niveau les moteurs ne correspondent pas?
je ne comprends pas le question....sauf si l'on considère que certains moteurs de la V40 ainsi que la boite powershift sont d'origine Ford (ancien associé de Volvo avant la reprise par les chinois) et que presque tous les autres moteurs Volvo (2,4l essence ou diesel) sont des 5 cylindres, mais la politique de Volvo est de supprimer ces moteurs 5 cylindres.
Quant au prix Premiun de la V40 : à prestation identique, V40 D3( malheureusement diesel) - boite auto Geartronic (convertisseur de couple) - finition Xenium-peinture metal - toit vitré ( non ouvrant) - siege électrique / chauffant - pack aide à la conduite - crochet - mise en route - reprise supérieur à ce que m'a fait mon cc Volkwagen - négociation (si j’enlève le surcout du diesel) = même prix que la Golf7 que j'ai commandée !!
Répondre