Je pense que pour le miens ils est légèrement trop grand peu être il ya beaucoup à faire passer sous le plastique. Je te ferais des fotos la prochaine fois que j'essaye.
. Merci pour tes infos
Que de belles modif. que voilà, le résultat est vraiment sympa
Les photos sont très belles aussi
Je ne suis pas fan du glastint (avis perso) mais pour le reste c'est très réussi bravo !
J’ai une petite question à te poser en ce qui concerne les antibrouillards R-Line : ayant trouvé un pare-chocs d’occasion (plus de neuf chez FZN PARTS ), je suis à la recherche des antibrouillards VAG qui vont bien avec. Je ne trouve que des « Hella ». Est-ce que c’est ceux-là qui sont montés de série ?
Alors de série je ne saurais te répondre
Concernant ceux qu’ils faut en revanche j’ai noté dans le post les références des AB gauche et droite
Ensuite tu N as plus qu a regardé si ceux que tu as trouvés sont compatibles en fonction des références
Superbe le kit R-line Par contre les déflecteurs sans avoir un aileron plus 'long' je trouve ça bizarre pour être honnête avec toi. Tu penses à en ajouter un ou cela te convient ?
Pour l aileron non je le laisse comme cela
Pour deux raisons
Premièrement il faut changer tout le hayon car l aileron r line b est ps adaptable aux golf non rline
Deuxièmement je trouve le mien plus discret et il se marie mieux avec les déflecteurs
Je voulais changer mon hayon pour un GTx/R mais plus que le tarif, c’est le passage des faisceaux qui m’a stoppé net. Impossible a passer sans tout défaire...
Finalement, les petits déflecteurs font le taf.
Achetée 19.000 il y a 7 mois, je pense qu'elle peut se vendre entre 17 et 18 ... elle a de belles options, mais l'avenir incertain du diesel et l'offre abondante peut impacter la côte réelle de vente.
Tu sembles être à 22.000 km annuel, le diesel n'est pas une option obligatoire, la question mérite de se poser.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Le prix de 19.000 me semblait très bien placé lors de ton achat, tout s'explique.
Tu pourrais donc en demander 19 à 20 je pense, mais sous réserve des mêmes facteurs liés au marché du diesel en ce moment.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Reste donc plus qu a savoir si je la vend ou pas
Car elle est tellement bien équipée que j aurais du mal à retrouver un tel confort
Affaire à suivre
Les beaux jours arrivant ça va peut être m aider à franchir le pas , ou pas .....