Spartoo a écrit :pas de photos car quand je les vend, je supprime les photos de mon PC
Spartoo a écrit :mais bon pour l'Audi par exemple, c'etait une TDI140 Sline blanche de 2011 avec jantes 18, toit ouvrant pano etc..
Tres bien mais gourmand quand meme en conso (du genre 8l en ville)..je m'attendais a moins.
Niveau confort : tres ferme et un peu tape cul
Niveua equipement : sous equipé par rapport a une golf et plus chere..
j'avais pris du blanc ibis en couleur : j'ai banni cette couleur car tres belle certes mais trop d'entretien.
Spartoo a écrit :j'avais pris du blanc ibis en couleur : j'ai banni cette couleur car tres belle certes mais trop d'entretien.

Spartoo a écrit :Pour la DS4 c'est confortable car la voiture est haute. Bien equipee.
Citroen commence a faire des efforts mais voila ca restes du Citroen et je voulais retourner chez les allemands

Le gris, c'est pour le vieux. :lol:Spartoo a écrit :je te rejoint sur la DS4 mais le confinement ce n'est que pour les places arrieres.
L'avant est spacieux et niveau option elle en a sous le coude (sieges massant, les 2 retros qui se baissent lors de manoeuvres, le calcul de place pour se garer etc, le detecteur d'angle mort etc..).
Niveau finition ca ne vaut pas une audi certainement.
Pour la couleur blanc c'est tres dur a entretenir : chaque semaine je la lavais car les traces de goudron, les moustiques a l'avant, la saleté..ca se voit direct sur du blanc..
Le pire c'est le goudron..pour l'enlever.
DOnc je suis revenu a ma bonne vieille couleur..le gris qui ne salit pas :lol:

Eh oui, tu as vieilli. t'en es conscient, c'est déjà ça :mrgreen:Spartoo a écrit :je suis vieux dans ma tete :lol:
Laver une auto est pour moi, un plaisir qui me détend (je nettoie mes autos, toutes les semaines). Après si tu te sers d'une hache pour laver ton auto (après tout, chacun fait comme il veut :lol: ), c'est ton droit, moi, j'utilise le nettoyeur haute pression à eau chaude qui est bien moin néfaste que l'éponge et les rouleaux.Spartoo a écrit :
J'ai pas envie de me casser la tete a la nettoyer comme un bucherons chaque semaine