Bon alors, j'ai presque parcouru tout le topic ... (je suis à la page 36).
Il y a bien un bug de "protocole" qui fait que l'on peut "hacker" le système.
Le tout étant de trouver la configuration parfaite.
Pour l'instant avec une tablette Samsung en 8.1 (ou un truc dans le genre), j'arrive à avoir le StreamYoutube (mais problème d'image, peut être debloquer avec l'Odb, je ne sais pas).
Fin bref, tout ça pour dire, que je ferais pour ma part une maj sur ma fiche si jamais je réussis à trouver la configuration parfaite, mais le mirroirLink marche même avec un Samsung "non natif".
On revient toujours à la question des sécurités et des bridages qui sont ajoutés sur toutes les machines (votre machine à laver, la télé, la voiture, le téléphone). Comme vous le savez peut être les appareils en natifs sont fait pour fonctionner sur le modèle le plus élevé grosso-modo, puis on bride l'appareil en usine pour ne pas avoir à fabriquer toute une batterie d'appareil.
Pour MirroirLink (j'insiste sur lui parce que c'est le seul qui bugue pour l'instant pour moi), il suffit donc de trouver le bon protocole qui permet de simuler ce que les appareils peuvent faire sans bridage (ou avec un autre OS, mais qu'ils ont tous de disponible matériellement).
Message long, je terminerai les dernières pages même si à mon avis, je ne trouverai pas d'autres informations (plus de 40 pages pour toutes ces applis, c'est l'hallu ... mais vu le nombre de protocole possible entre tous les appareils et la variétés des appareils ça ne m'étonne pas, par contre, il faudrait un topic spécifique pour MirrorLink, un pour Carnet et un pour AndroidAuto.)