Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Bonjour, au volant de ma golf 7 GTD de 2017, je rencontre un problème. En effet, mon autoradio (écran tactile) ne s'allume plus du tout; il n'y a aucune réaction. De plus, l'interface de la ventilation- climatisation est opérationnel mais aucun vent même infime ne parvient.
Sauriez-vous ce qui pourrait produire ce genre de problème svp?
J'aimerais savoir aussi à quels fusible correspond l'autoradio ainsi que la ventilation-climatisation.
je fusionne ici ton 2eme message, la section Aide à l'utilisation du forum est réservée aux échanges sur la vie du forum.
Évite de traiter des sujets différents dans une même demande, fait des recherches pour compléter les sujets existants, par exemple regarde ici pour les fusibles : titi73 @ identification des fusibles
Bonne continuation sur le forum.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !