C'est sympa ces logements pour toutes ces choses maintenant obligatoire dans nos voitures et qui prennent faut le dire de la place !
Sinon pour le pack livraison, quand on ne commande pas souvent (et c'est le cas pour de nombreuses personnes) de voiture souvent on peut vite oublier ce fameux pack et se faire enfumer par le CC.
Pour ma GTI, le pack mis d'office s'élevé à 250€ et contenait un pack triangle, gilet et trousse de secour, un pack de produit entretien rapide + huile, gravage des vitres et l'essence.. Et il était encore possible d'ajouté des trucs.
Moi j'en ai enlevé, le gravage ne m'intéresse plus, je l'avais pris pour ma Polo, mais à moins de garer votre voiture dans la rue 24h/24 sur ça ne sert pas à grand chose car le risque de vol est moindre, pour le pack d'entretien + huile j'ai déjà ce qu'il me faut. J'ai uniquement gardé les 30€ d'essence (que j'ai précisé en SP98) et me suis fait offrir (bien que ça ne doit être la mort pour une GTI) le pack triangle, gilet et trousse de secours ^^
Donc soyez vigilant lorsque vous signez vos bon de commande, parce que 300€ pour des choses que vous avez déjà ce n'est pas négligeable mais sur le prix d'une voiture car vous pourriez vous offrir un option de plus à ce prix là