Je suis déçu par le comportement de la suspension standard de la golf 7 (ça balance, tangue, ...), je dois être habitué aux voitures françaises. Savez-vous si le châssis sport se monte sur une voiture livrée ? Si oui, à quel prix,?
effectivement je te confirme châssis sport excellente tenue de route.
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Confortline, BVM6, 3 p,Gris Tungstène-- Pack Sport, Bi-xénon directionnels, Suppression identification modèle+moteur, Rétro électriques, Disco ver Média.Baguettes de seuil de porte et de chargement .
Pour ma part la transformation que j ai effectuée, c est une suspension pneumatique, donc sur air, suivant la pression d air que j y injecte, la hauteur est différente.. Regarde YouTube sur air ride.
Bien achete une 308 il font 8000 Euros d'avantage client , et les boules Quies quand dans six mois tu entendra gling gling rossignol dans la pigieot
Plus sérieusement , si tu parles de la précision du train avant , je dis oui pourquoi pas , encore la golf 7 c'est mieux que la 6 qui était flou du volant !
Mais niveau tenue de route , je vois pas ...
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Non. La description est peut être exagérée ou subjective, mais je ressens une vraie différence entre les voitures françaises conduites et ma golf.
C'est sur qu'il y a une différence, des matériaux de qualité, un assemblage sérieux, et comme le souligne Garrett, tu n'auras pas de bruits parasites au bout de six mois, quand à la tenue de route, qu'avais tu comme véhicule précédent ? la golf est quand même une sacrée référence sur le sujet sans être une porsche carrera GT.....
Pour ma part la transformation que j ai effectuée, c est une suspension pneumatique, donc sur air, suivant la pression d air que j y injecte, la hauteur est différente.. Regarde YouTube sur air ride.
Bonjour Nico
Quand je regarde les videos sur Air ride, je me demande comment est le confort, comment est la tenue de route,?
Ou c'est juste pour faire le keke au feu rouge comme les mexicains
Peux tu m'en dire un peu plus sur le ressenti au volant?
Francis
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
A ça pour faire le kéké aux feux rouges difficile de faire mieux, pour ce qui est du confort en position basse j'ai bien l'impression qu'une traban doit faire mieux
la position basse n' est pas faite pour rouler, c' est juste fait pour ètre a l' arret, je pense qu' il faut respecter les gouts de chacuns, perso je trouve ca très beau mais je ne le ferais pas sur ma propre voiture.
La position la plus basse n' est pas faite pour rouler car c' est comme si tu n' avais pas de suspension, maintenaant, il peut la remonter de 5 cm et se faire plaisir sur autoroute et la remonter pour franchir dos d' âne etc.
La suspension c' est de l' air comprimé donc ca doit ètre sensiblement pareil que si tu avais des ressorts court tout en pouvant la régler a n importe quel moment sans sortir de ton véhicule.
Que tu aie une suspension abaissée traditionnellement ou par pneumatique, ca reste du tunning donc on aime ou pas.
Il y a aussi le tunning soft comme nico de liège, et le tunning kéké, pour moi, ce sont ceux qui montent une renault 19 de 1991 et qui la peignent a la bombe et placent un aileron de mercédes :affraid: .
Quid de la réponse initiale ? Quelqu'un a la réponse ? Pour le moment, je n'ai pas eu de réponse de mon CC : il est possible de monter les suspensions du châssis sport ?
Au quotidien, avant la golf, je roulais en clio Willams, donc je suis en effet habitué à un amortissement typé un peu "sportif". Mais il y a tout de même une différence entre la clio 3 de ma femme et cette golf. Je pense que la philosophie est différente, peut-être plus "confort" pour la golf" et plus "dynamique" pour la clio, les suspensions un peu plus "sèches" peut-être. Personne n'a ressenti de différence au passage d'une française (Renault ou Peugeot) et une Golf ?
La réponse , oui tu peux faire un retrofit du châssis sport ,
Si tu veux la rendre tape cul , bien commande les ressorts version sports , et prends des bonnes grosses jantes de 18 cm , et oublies pas de refaire un réglage de géometrie.
Et a toi les joies du châssis sports !! Bon tassement de vertèbres a toi !!!!! :face: :face: :lol: :lol:
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led