Hello,
Petite question sur les Blind Spot de la Golf 7 (2017)
Lorsque je double quelqu’un ( voiture / camion / etc...) et je suis à son niveau, la LED dans le retro côté passager ne s’allume pas, même si j’active le clignotant alors que je n’ai pas encore dépassé (pour qu'il m'avertisse au moins qu'il y a quelqu'un dans l'angle mort). L’option est bien activée dans les réglages car le côté gauche ( quand on me double) fonctionne.
Si je désactive l’option et je la réactive ensuite, les LEDs dans les 2 rétroviseurs s’allument pour indiquer que c’est bien actif.
Ma question est : Y a t il un réglage particulier que j’aurais (involontairement) modifié ?
De plus, une mise à jour logiciel a été faite cette été car je rencontrais des problèmes avec l’activation du GPS au démarrage de la voiture.
J'ai testé tout à l'heure en rentrant de mon boulot, et... en me rabattant après avoir doublé (et activé le clignotant) la LED dans le rétro passager a clignoté rapidement pour me dire que j'étais trop "proche" pour me rabattre et qu'il y avait potentiellement quelqu'un dans l'angle mort.
Par contre il n'était pas du tout allumer lorsque je doublais la voiture (comme le ferais la LED côté conducteur lorsque l'on se fait doubler)
Je n'ai jamais fait très attention à ce détail de si les rétros étaient régler de la même manière pour signaler quelque chose dans un angle mort (gauche ou droite)
Y aurait-il il un potentiel lien avec une mise à jour qui ferait buger le Blind Spot sur un rétro ?
Je précise également que mes radars de reculs fonctionnent correctement
D’avance merci pour le coup de main