D'accord cela ne seront jamais dynamic, il faut changer les blocs entier et les mettre avec les nouveau bloc plus le module, mais ça coûte pas 800 900 euros.
oui merci, j'ai bien compris qu'il allait falloir changer les blocs optiques, je pense que ce n'est pas trop compliqué, j'en ai vu entre 300 et 500 €. Par contre ma crainte c'est ce que le mécano VW a dit : compliqué et risqué
De plus, j'ai peur de devoir reprogrammer, car là je ne serai pas capable de faire !!!
Moi bizarrement une personne m’a dit que si s étais d’origine les cosses entre les halogènes et les led était les mêmes quands les feux sont d origines VW????
C'est pas qu'une question de cosse, je connais pas les cosses des led quil à actuellement je connais ceux des halogènes et des led dynamic mais pas les siennes mais c'est surtout niveau codage et pontage car y en aura forcément.
Je n'ai pas encore pris livraison (encore 1 mois), mais les feux donnent ça :
Ils sont full led, mais pas dynamiques.
Tu nous montres les feux d'une SW, si c'est bien une SW que tu attends, tu peux oublier les feux à clignots dynamique, ils n’existent tout simplement pas.
Si c'est une Golf "standard", alors oui, comme il a été dit, il te faut changer les blocs et les coder.
J'avais les même feux avant de changer pour des facelift (voir mon poste);
Tu as pris une finition Connect ? Apparemment ils ne sont pas compatible avec de série..
Je te laisse contacter Cédric de Technikauto pour des renseignements dessus, il m'a fait la pose et le codage de mes feux arrières
Ok bien compris. C’est pas une SW, et donc il faut changer les optiques. Par contre, coder d’accord,avis coder quoi ? Dans quel paramètre ??? Ça ne semble pas évident
Il a pris un véhicule de finition "Connect" et je crois malheureusement que le vendeur ne lui a pas proposé parce qu'ils ne sont pas compatible (apparemment) enfin c'est ce que le chef d'atelier m'a dit
@davNeon le type t'a dit n'importe quoi, les feux led fl ne sont théoriquement pas compatible avec les golf 7 phase 1 et pourtant on a réussi à prouver le contraire quelque soit la finition.
@davNeon le type t'a dit n'importe quoi, les feux led fl ne sont théoriquement pas compatible avec les golf 7 phase 1 et pourtant on a réussi à prouver le contraire quelque soit la finition.
Salut les gars.
je cherche depuis un moment à passer des feux halogènes à des facelift dynamiques mais je suis une brêle en bidouillage. L'installation du phare du lien ci dessus se fait t'elle en plug and play ou faut t'il reprogrammer le phare ? Il me semble que sur les dernières version de ces phares compatibles, ceux ci seraient plug and play.