Bonjour,
Merci de votre retour. Je vais vous décrire les symptômes :
Moteur froid, le bruit se fait entendre de façon discontinue et lorsque l’on pompe la pédale de frein, on peut l'entendre en continue.
Moteur chaud, on entend moins le bruit mais celui-ci est bien présent de façon discontinue et continue lorsque l’on pompe la pédale de frein.
J'avais déposé mon véhicule chez un garage skoda qui avait diagnostiqué le galet tendeur de distribution. Ces pièces ont été changés et le problème est toujours le même, aucune évolution...
J'ai laissé mon véhicule au garagiste qui à diagnostiquer le bruit venant de la pompe de dépression( pompe à vide). D’après lui et skoda France, ce bruit n'a aucune incidence sur le bon fonctionnement du moteur et changer cette pièces serait inutile car il se peut que le bruit ne disparaisse pas.
J'ai demandé un devis par curiosité pour le changement de cette pièces, et la on m’explique que c'est la pompe à huile et la pompe à vide qu'il faudra changer puis-quelles sont assembler dans une et même pièce.
Je souhaiterais savoir si en changeant cette pièce, es que le problème sera résolu (si une personne à déjà réaliser cette opération avec succès).
Es que ce serait pas plutôt un problème de pompe à huile, car a froid on entend le bruit et une fois que le moteur est chaud, le bruit s’atténue.
Es que ce serait plutôt un défaut de conception de la pièces et il est possible de la faire prendre en garantie.
Amicalement.
vidéo moteur froid :
https://www.youtube.com/watch?v=3-m1YgjLnMo