Bonjour a tous et merci pour l'accueil

Je ne l'ai pas encore testée, je me suis juste renseigné sur les perfs de ce véhicule sur l'ami Google. Cela me semble plus qu'honnête

Il était prévu que je me prenne la nouvelle Swift sport (J'avais déjà eu la première) car j'aimais le tempérament de cette petite excitée et de plus elle est jolie.
Mon épouse et mes enfants ne sont pas convaincu suite a la petitesse de cette voiture. De ce fait, mon épouse m'a proposé d'essayer de trouver une voiture pour laquelle j'aurais le coup de foudre sur l'esthétique et sur les perfs. Mon regard s'est d'abord tourner sur la Veloster.. sans plus, ensuite sur la Giullietta, mais le moteur et les perfs ne me conviennent pas... Puis, j'ai entendu une émission a la radio sur le salon de l'auto ou on relatait les points de la Golf. De ce fait, quand je suis rentré je me suis renseigné auprès de l'ami Google, et là j'ai eu le coup de foudre. Quelle classe cette caisse!!!
J'ai donc rempli un formulaire en ligne afin d'avoir des renseignements et de la doc papier par courrier et hier j'ai été contacté par VW qui m'a proposé de passer voir le modèle qui m'intéresse... En occurrence la TSI 140 High Line. Je présume que cette dernière fait partie d'un modèle a grande finition et embarquant un équipement complet??? Je passerais donc au garage Dimanche (Èh oui comme le salon de l'auto est présent, les concessions sont ouvertes ;-)
Je vous donnerais mes impressions des mon passage ;-)
A bientôt