Je vous présente donc ma future. Au départ, j'étais parti sur une config et passer commande, mais je suis tombé sur un modèle d'expo qui remplissait quasiment tous mes critères et pas très loin de chez moi. j'ai donc sauté le pas hier et signé le bon de commande... livraison prévue dans 2 semaines.
Mes critères :
- une berline compacte relativement puissante (>200cv)
- en essence car je ne fais plus assez de toute pour que le mazout soit indiqué
- avec boite auto (donc exit les i30N et Focus ST notamment)
- pouvant accueillir un attelage, indispensable pour les vacances et week-ends prolongés (donc exit Megane RS, Focus RS, Leon Cupra, 308 GTI,...)
Bref, au final, il ne me restait plus grand chose (Golf GTI, 308 GT, Gulietta, Octavia RS - mais bonjour le malus...), ou alors je devais me rabattre sur un modèle moins puissant type Leon FR 190cv...
Concernant la G7 donc, j'ai flashé sur la peinture Dark Iron Blue, accompagnée de ses jantes Sevilla. Par ailleurs, je souhaitais ajouter la sellerie Honeycomb (pas fan du motif écossais), l'attelage, forcément, ainsi que les feux full LED + pack drive assist. Mes recherches m'ont mené à un modèle dispo répondant, moyennant quelques adaptations, à ce que je voulais :
- Couleur
- Jantes
- Sellerie
- Feux LED
- Pack DA
- Attelage
Et en bonus, j'ai le toit ouvrant
Pour (me) faire patienter d'ici la fin du mois, quelques photos ^^