Désolé, mais tu a mal suivi le forum, je ne suis pas corse, même si j'adore cette région. (comment peut-on ne pas l'aimer ?).fireman59 a écrit :Bonjour tout le monde,
Je rejoint ici la grande communauté cosmopolite lol.. un corse avec yourigt

fireman59 a écrit :Bonjour tout le monde,
Je rejoint ici la grande communauté cosmopolite lol.. un corse avec yourigt, des nordistes.. loubens ... , des femmes valy60..des écolos avec apple mdr..

quelle raison quoi?? le soleil a trop tapé, Moon?Moonwatch71 a écrit :Pour quelle raison You?

Lol.. mille excuses avec un s mdr.. oui j'ai bien aime ta config, et j'ai déjà commandé les embouts chez skoda.. merci le forum..Louben59 a écrit :fireman59 a écrit :Bonjour tout le monde,
Je rejoint ici la grande communauté cosmopolite lol.. un corse avec yourigt, des nordistes.. loubens ... , des femmes valy60..des écolos avec apple mdr..
Bienvenue à toi Julien! Tu grossis le rang des nordistes! Par contre pas besoin de me grossir en mettant un "s" à loubenj'ai déjà quelques kilos à perdre, demande aux modos!
![]()
Très belle config avec les xenons et le drive assist 2 mais moi j'ai la Dsg, nananananère!!
Tu vas voir, tu vas te régaler!

+1Moonwatch71 a écrit :Je trouve cela tout à fait inapproprié! J'aime bien savoir l'origine des Golf croisées. Surtout quand une me grille un stop sous le nez! C'est une 75, Parisien....!

Je ne sais pas pourquoi ils ont laissé le choix du département sur la plaque, mais maintenant tu n'es plus capable de savoir d'où vient une voiture que tu croisés. Ils auraient conservé le principe précédent, tu aurait une plaque 71 on ne t'aurait pas demandé ton avis et si je te croise je sais que tu habites dans une ancienne mineMoonwatch71 a écrit :De ne pas garder le systéme de lieu de résidence obligatoire!yourigt a écrit :Quelle raison quoi?

Ben tu appelles Glasdo et il te monte les embouts comme un pro!et j'ai déjà commandé les embouts chez skoda.. merci le forum..

Non deux !fireman59 a écrit :Bonjour tout le monde,
Je rejoint ici la grande communauté cosmopolite lol.. un corse avec yourigt, des nordistes.. loubens ... , des femmes valy60..des écolos avec apple mdr.. bref.. je m'appelle julien, et je suis le forum depuis au moins plusieurs mois..

Quels préjugés! Viens voir, je dégouline tellement il fait chaud!Bref, bienvenue homme du froid!

+1Louben59 a écrit :Quels préjugés! Viens voir, je dégouline tellement il fait chaud!![]()