Pour avoir étudié le sujet (je reçois ma golf la semaine pro), je pense le faire chez O2 (département 91) ou br performance (77)...
J'ai appelé O2: pour le moment ils ne peuvent pas reprogrammer une g7 tdi 105: la g7 est bien différente de la g6!
Pour la 150cv je ne sais pas ce qu'il en est.
Ps: je ne souhaite pas tout ce qui est boîtier.
Bonjour GOLFISTES,j'ai une 7 2.0L tdi 150cv dsg,je veux faire une repro,qu'en pensez vous,et quel est le meilleur garage sur PARIS IDF? Merci .
Effectivement FANTOMAS, si tu veux être accueilli de la meilleure façon qu'il soit sur ce forum, fais un détour par la rubrique "Présentation des membres" et à bientôt dans ton post de présentation
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Salut Fantomas,
Bon, je ne suis pas du tout sur Paris, mais dans notre coin (Belgique/Luxembourg) la référence c'est Shiftech.... et ils sont présents à Tours, donc à environ 2h de route de Paris, soit juste ce qu'il faut pour la tester au retour!! :P
De 150ch (320nm) ils passent à 185ch (400nm), par "simple reprog"....
Après, faut-il franchir le cap ou non, avec les risques potentiels de perdre la garantie...libre à chacun....
@+
BRperformance 77 était Shiftech.
Je crois qu'afin de ne plus payer de royalties, shiftech 77 a changé en br performance.
Ils ont gardé la même équipe: seul le nom change!