135 g c 'est vraiment pas beaucoup pour un 2 litres…..
De plus, la GTI n'est pas une voiture ligh, non plus….Il y a carabistouille encore ….où il y a un énorme filtre pour dépolluer ce qui explique aussi la perte des chevaux...où aussi une déconnection des cylindres ….
A ce jour je n'arrive pas a configurer une golf gti via le configurateur français
je la configure avec un configurateur allemand et là on note que le moteur est fapé (2.0 litre TSI OPF) 140 g de co2
la différence entre une dsg7 et une boite manu est énorme
quant au 135 g c'est peut être vrai vu que l'info apparait sur la facture
J'ai eu ma concession VW au tél. ce jour, ma GOLF GTI PERFORMANCE boîte DSG me sera livré le 11 janvier 2019 prochain et excellente nouvelle : cf. carte grise soit 135 g de rejet de CO2 au lieu des 144 g annoncés sur le bon de commande fin 2018 -> soit seulement 353 € de malus au lieu des 1 490 € initialement prévus sur le bon de commande soit une belle économie de 1 137 € !! , somme que je ne manquerai pas d'investir dans un bel échappement inox !!
Les nouveaux tarifs mis à jour le 04 janvier 2019 confirment que la GTI 245 Performance est homologuée à :
- 147 g/km avec la BVM6 --> malus = 1.260€
- 135 g/km avec la DSG7 --> malus = 353€
Salut a tous
mon projet d'achat d'une golf 7 GTI perf 245 avance a grand pas
ca vas etre un vehicule d'occasion ,de minimum 2017 ,acheter en CC francaise et je voudrais savoir comment ce passe la taxe CO2 ou malus
combien ca coute ? en une seul fois ? ou tous les ans ?
MERCI
Montant de la taxe additionnelle sur les cartes grises selon la puissance fiscale :
- Inférieure ou égale à 9 CV --> taxe = 0 €
- Entre 10 et et 11 CV --> taxe = 100 €
- Entre 12 et 14 CV --> taxe = 300 €
- Plus de 14 CV --> taxe = 1.000 €