Elles sont collées au double-face tes palettes ? Depuis que j'ai vu que c'était souvent (toujours ?) le cas j'hésite à en mettre (j'aurais aimé une fixation plus "mécanique").
Très belle gti et bravo pour tes modifs
As tu ressentie une différence avec le turbo muflet côté reprise et côté bruit?
Reprog apr ça donne envie mais je trouve que ça fait trop en couple, sinon tu peux partir vers une version low input.
Fait gaffe quand même si turbo d’origine L’es version. 2013 sont les toutes premières .
Toyota Corolla Hybride 2.0 184cv Collection Pack techno
As tu ressenties un changement avec intlet et outlet de turbo ?
Merci un passionné VW qui a fait les photos !
Un changement pas tellement il y a deja pas mal de ch et de NM il faudrait refaire un passage au banc pour vraiment voir le gain.
Mais sa peu que mieux respirer sa tire moins sur le turbo et sa doit le rendre plus fiable je pense
Mais je n'es pas les durite pour radiateur donc le gain est limité..
Elles sont collées au double-face tes palettes ? Depuis que j'ai vu que c'était souvent (toujours ?) le cas j'hésite à en mettre (j'aurais aimé une fixation plus "mécanique").
BM
Yes double face sa ne fonctionne que comme sa je crois 17€ sur ali express et ne tkt pas c'est du 3M donc sa bouge vraiment pas
Très belle gti et bravo pour tes modifs
As tu ressentie une différence avec le turbo muflet côté reprise et côté bruit?
Reprog apr ça donne envie mais je trouve que ça fait trop en couple, sinon tu peux partir vers une version low input.
Fait gaffe quand même si turbo d’origine L’es version. 2013 sont les toutes premières .
Merci l'ami!
Pour le outlet et intlet comme expliqué plus pas de gain visuelle vu la puissance actuelle..
Juste pour préserver le turbo
Qu'est ce que tu appel une version low input?
Merci du retour.
Bon après tout, si ça se décolle au bout d'un an ou deux, pour 17 €...
Sinon, un passage au banc ça serait intéressant pour voir ce que ça donne à haut régime, quand le moteur s'essouffle en stock, ça apporte peut-être une meilleure santé à hauts régimes.