Ah ben c'est pas de chance. Mais si tu n'as rien c'est le principal quand même.
Bonnes suites pour cet accident (assurance, réparations, etc...) elle n'a pas l'air d'avoir trop souffert de très gros dégâts (châssis et moteur ne semble pas touchés on dirait, ni les trains roulants... mais on dirait que l'habitacle a bougé, lui ).
Malheureusement, j'ai l'impression qu'elle a bien morflée quand même, à mon avis ça a dû bien taper quand même … J'ai peu d'espoir qu'elle soit réparable si comme j'en ai l'impression elle est un peu "courbée" par le choc …
Petite modification sympa...
J'ai rajouter un module au phares arrière qui ce connecte très facilement pour avoir les clignotants en semi-dynamique.
Le rendu est très sympa
u l a pris ou ce boitier ?????
Ce boitier fonctionne t il sur des feux led ph1 en retrofit( passage du cable vers les clignotants interieurs)? Ca me tente pas mal
Voilà mon diffuseur arrière /avant, bas de caisse, antibrouillard et la lame qui relis les 2 anti brouillard paint en noir brillant. Sa fait beaucoup plus propre
Ca rend vraiment bien.
Tu l'as fait faire par un pro ?
Ca m'intéresse si tu l'as fait par toi même.
Si tu repasses par là un de ces 4
Si ça peut te rassurer j’avais eu un choc sur ma 308 GTI d’un mec sur son portable qui regardait pas la route alors que je rentrais chez ma Soeur !
Les longerons n’ont pas été touché et y a juste eu de la tôle, pas de marbre, et j’avais pas eu de soucis pendant un an après accident ( Juste un joint de coffre pas étanche qui a été changé ensuite )
Mais se faire percuter à 70kmh en latéral ça surprend quand on s’y attend pas du tout !!