cingva - présentation

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
Répondre
cingva
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 1.5 TSI 150 CV

cingva - présentation

Message par cingva »

Pseudo : cingva
Prénom : Cin

Région / Département : Suisse
Loisirs : Judo

Anciens véhicules possédés :
- Opel Corsa
- Peugeot 106 Rally
- Citroën Saxo VTS Racing
- Audi A3

Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Je viens d'acheter une Golf 7 et en attendant de recevoir le mode d'emploi de cette voiture en français, j'ai quelques questions...
Dernière modification par titi73 le 27 déc. 2018, 07:04, modifié 1 fois.
Raison : mise en forme texte
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: cingva - présentation

Message par titi73 »

G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII

:coucou: et :Bienvenue: pour patienter --> [Téléchargement] Notice VW Golf 7 en français et carnet d'entretien
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
kw9
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : FL 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc Pur

Message par kw9 »

:coucou: Bienvenue.
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

:coucou: et :Bienvenue: à toi.
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
stef816
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx

Message par stef816 »

:Bienvenue:
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
cingva
Débutant
Débutant

Bouton pavillon et plusieurs questions

Message par cingva »

Bonjour à tous,

1ère fois que j'ai une golf... et 1ère fois que j'ai une voiture avec autant de boutons et aussi sophistiqué... lol...

Bon comme j'ai la trouille de cliquer sur les boutons et comme je n'ai pas encore le manuel de ma golf, je vous demande à vous.

J'ai quelques questions.

A quoi sert le bouton avec la voiture et la porte ouverte (voir photo) ?

J'ai une Golf 7 1.5 TSI 150 cv, 2018.

J'aimerais savoir quelle alarme elle a ? Si elle a l'alarme volumétrique (si qq reste à l'intérieur du véhicule ? Et si elle la, comment désactivé cette alarme alors que je n'ai pas de bouton dans la portière ? Si l'alarme se met en route, comment on la désactive ?

Le système start stop, on peut pas le désactivé ? Il faut à chaque démarrage cliquer sur le bouton pour le désactiver temporairement ?

Le Rear Traffic, je l'ai désactivé. Mais c'est quoi exactement ? J'ai regardé sur internet, mais pas très clair. J'aimerais savoir si je recule et qu'il y a un mur par exemple tout proche à 30 cm, la voiture ne va pas me laisser reculer et elle va freiner ?

Bon bcp de boutons, bcp de questions, j'ai un peu de la peine... J'attends le mode d'emploi....

Merci de votre aide :-)

Image
Dernière modification par cingva le 27 déc. 2018, 21:52, modifié 1 fois.
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: Bouton pavillon et plusieurs questions

Message par Golf24Carat »

A quoi sert le bouton avec la voiture et la porte ouverte (voir photo) ?
Il s'agit d'un bouton pour désactiver l’éclairage intérieur lors de l’ouverture d'une porte.
J'aimerais savoir quelle alarme elle a ? Si elle a l'alarme volumétrique (si qq reste à l'intérieur du véhicule ? Et si elle la, comment désactivé cette alarme alors que je n'ai pas de bouton dans la portière ?
Sur les phase 2 il me semble qu'il n'y a plus le bouton sur le montant de porte conducteur, les réglages sont maintenant dans le Discover. (a vérifier dans la notice des ph2.)
si l'alarme se met en route, comment on la désactive ?
Avec ta clé en appuyant sur déverrouiller ou/et en touchant ta poignée de porte si elle a le Keyless.
Le système start stop, on peut pas le désactivé ? Il faut à chaque démarrage cliquer sur le bouton pour le désactiver temporairement ?
officiellement oui il n'y a pas d'autre solution, il faut le désactiver à chaque fois. Mais il est possible de modifier ça au Vagcom VCDS. :)
Le Rear Traffic, je l'ai désactivé. Mais c'est quoi exactement ? J'ai regardé sur internet, mais pas très clair.
C'est une alerte pour sortir d'un stationnement mais faudrait voir ça dans la notice, je ne connais pas trop cette fonction. :tantpis
J'aimerais savoir si je recule et qu'il y a un mur par exemple tout proche à 30 cm, la voiture ne va pas me laisser reculer et elle va freiner ?
Non malheureusement aucun freinage automatique (ni en avant, ni en arrière), il faut que tu freine toi sinon tu auras une "belle" bugne sur ta voiture. :(
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
cingva
Débutant
Débutant

Re: Bouton pavillon et plusieurs questions

Message par cingva »

Merci beaucoup pour les réponses :-)

Ca m'aide déjà pas mal :-)
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour cingva, je fusionne ta demande dans ta présentation. Je t'ai donné le lien de la notice dans mon message ci-dessus ... ça devrait t'aider.
Si tu as des questions, fais des recherches sur le forum, pas mal de sujets y sont abordés et répondent aux questions que tu as posé, que ça soit pour l'alarme, le Start & Stop, le Rear Traffic ...
Si toutefois un sujet n'est pas abordé, dans ce cas crée en un, mais évite de mettre des demandes multiples abordant des domaines différents dans une même question, sinon ça fait des sujets confus et inexploitables ensuite pour le reste de la communauté.

Merci et bonne route sur le forum.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
cingva
Débutant
Débutant

Message par cingva »

Merci pour le manuel.
Je l'ai lu Mais c'est pas tout clair.
Voilà je ne comprends pas cette image.
Quand je roule avec ma voiture, j'ai tjrs l image en gris (car je n active pas l'acc). Quand j'arrive l'acc c'est vert ça c'est ok.
La plupart du temps Je ne l'active pas Donc image gris. En gris sans la voiture c'est marqué que le régulateur est activé et en gris avec la voiture c'est marqué sans régulation !! Alors je comprends pas. J aimerais savoir si quand l image est en gris et qu on ne voit pas une voiture, est ce qu elle va freiner ?
Et comment l icône devient blanc ? Dans ma golf l image est soit vert soit gris.

Image
Répondre