Bonjour à tous,
Des nouvelles de ma Golf7 ! .... Et bien elles ne sont pas bonnes du tout, c'est même une histoire "abracadabrantesque" , comme dirait l'autre . Je résume vite fait, ma commande de golf7 en stock n'attendait que mon feu vert ( la vente de mon Tiguan) pour être débloquée . Comme c'est fait je téléphone à mon concessionnaire et lui laisse un message pour qu'il me rappelle afin de fixer la date de livraison ( maxi une semaine pour la faire venir de Villers-Cotteret m'avait-il dit !) .... ET LA, tenez vous bien , il me rappelle quelques heures après mon message : " Euh .... Monsieur S..... je suis désolé mais votre voiture a été vendue et n'est plus dans les stocks !!" .... I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E !! J'ai signé un bon de de commande, versé 1500 euros d'acompte, assuré la voiture ( j'ai tout le numéro de châssis, l'immatriculation ) et on m'annonce qu'il y a eu un BUG informatique et que la voiture a été vendue en Novembre ( je l'ai commandée le 30 Novembre pour info ...). un BUG informatique, n'importe quoi, les systèmes de commande sont sécurisés et la cohérence des bases de données contrôlées régulièrement automatiquement. Bref mon véhicule n'existe plus (Enfin si chez quelqu'un d'autre) .... J’étais quelque peu abasourdi, n'y croyant pas ... Alors que me propose t'il ce commercial ? Une autre Golf qui n'a pas les mêmes caractéristiques (Couleur, tableau de bord numérique en moins) ou la même avec 3000Kms ( alors là j'ai tiqué, la même avec 3000 kms !!, ne serait-ce pas la "mienne" qui aurait été utilisée pour des essais clients et donc sacrifiée !!!
Bon Bref je lui ai donné jusqu'à Mardi pour me trouver le même véhicule 0Km au compteur, au même prix, ou un autre avec plus d’équipements mais au même prix .... Sinon je porte plainte pour escroquerie ... Mais c'est Hallucinant, comment pendant plus d'un mois ce "BUG" n'a t'il pas été découvert ? pourquoi c'est au moment ou je demande la livraison qu'on me prévient qu'elle n'existe plus dans les stocks ?
Maintenant j'attends encore 3 jours avant de déclencher les vraies hostilités. Jamais j'aurai pu envisager cela d'une concession qui a pignon sur rue dans l'Essonne, et mardi si je n'ai pas de solution "satisfaisante" , car j'ai un bon de commande signé et qui n'est donc plus valable, je fais un sitting dans la concession ....
Donc à très bientôt pour les tribulations d'un "futur golfeur très frustré et en colère".