Région / Département : 77
Loisirs : Généalogie, photos, voyages
Anciens véhicules possédés (à peu prêt dans l'ordre et quelques fois, simultanément):
Simca 1100 spéciale
Simca 1100 TI
Peugeot 305 GTX
Fiat Uno
Austin Metro
Ford Fiesta
Audi 80
Audi A4
Polo 6N
Polo 6R
Golf 7 Cup TSI 122 DSG7
Golf 7 Phase 2 TSI 150 DSG7 R-Line Carat Exclusive
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Déjà inscrit depuis 2014, l'inscription sur ce super forum m'a permis d'apprendre pas de chose sur les fonctionnalités, les équipements et accessoires sur nos Golf 7.
Aujourd'hui, (en fait, samedi), je viens de changer ma G7 Cup TSI 122 DSG7 (un peu plus de 80.000 kms), par une nouvelle Golf 7, EVO TSI 150 avec le kit R-Line, en finition Carat Exclusive et Gris Indium.
Je l'avais commandé en juin, et après quelques déboires sur le choix des jantes en option (Jurva), j'en avais parlé sur ce forum, j'avais dû annuler ma précédente commande, et commander à nouveau avec les jantes 'standards' du kit R-Line.
Bref, la belle est arrivée jeudi 27/09 (avec quelques jours d'avance), et j'en ai pris livraison samedi AM, et j'avoue que même si la précédente était déjà très très bien, celle-ci est tout simplement magnifique.
Je posterai quelques photos sous peu.
Merci et bonne journée à toutes et tous.
Philippe
Dernière modification par titi73 le 01 oct. 2018, 11:07, modifié 1 fois.
Raison :Édition du titre pour la traçabilité
Je ne sais pas si c’est très efficace, mais je viens d’aller voir la voiture dans mon garage, et je n’ai rien vu de ce qui ressemblerait à des cales de transport
Je me suis glissé en dessous le plus possible, j’ai tourné les roues avant dans les 2 sens, mais je n’ai rien vu
Je dois retourner à la concession d’ici peu, je leur poserais la question.
En tout cas, grand merci pour ta remarque et ton aide
Effectivement, c’est peut être dû à l’angle de la photo.
Lors de la deuxième commande, le vendeur m’a dit que le logiciel de saisie, ne permettait pas de changer les jantes du kit R-Line
Mais au final, je trouve les actuelles, très belles