Je me situe dans une taille inférieure soit 205/55/16 mais je ne suis pas d'accord avec cette assimilation. En Golf j'ai eu monté Michelin, Conti et Dunlop, et c'est le Dunlop Sport qui m'apporte le meilleur résultat. Je privilégie mon pneu dans ce sens : adhérence, efficacité directionnelle, touché route. Idem pour les modèles hiver (winter sport 4D), pas mieux à l'heure actuelle.Nounou74 a écrit : 26 déc. 2018, 17:04Très honnêtement : Bridgestone Turanza T005, Michelin Primacy 4 ou ContiPremiumContact 6. Tous sont excellents et la seule différence provient de l'affection que l'on porte au fabricant.

Environ 25 000kms, peut-être 28 000kms. Mais pour ne pas perdre trop en efficacité je n'attends pas de toucher le témoin.
Oui je parlais du prédécesseur du Blueresponse. Le Blueresponse je l'ai eu sur 40 ou 50 000kms sur la précédente Golf et clairement il est en dessous de celui qu'il remplace. Avec le Blueresponse Dunlop a cédé à la tendance éco-connerie du moment ce qui se traduit obligatoirement par une efficacité en baisse en adhérence surtout sur le mouillé vous avez entièrement raison j'ai eu le même constat. Le pire avec ce pneu est le gril latéral sur le mouillé.braco haut de gamme a écrit : 02 janv. 2019, 19:20Lequel de Dunlop Sport ? Blueresponse ou Maxx RT ? Car pour le Blueresponse il paraît que sur route mouillée ce n'est pas le meilleur, surtout quand il est usé, il y a déjà eu un retour ici dans ce sens. Mais je suppose que tu faisais allusion à l'autre justement.