@Xmad : effectivement, il m'est arrivé d'avoir un voile de vapeur sur mes optiques xénon sur G6 et G7 mais jamais comme ça. Un jour où il fait nettement plus chaud, je pense qu'il serait de bon ton de placer la voiture avec le museau en plein soleil avec les caches arrières des optiques ouverts. Comme ça, renouvellement naturel avec un air plus sec.
Attention à ne pas souffler de l'air d'un compresseur (risque d'envoyer des microgoutelettes d'huile dans l'optique).
Moi je rencontre ce souci depuis les conditions climatique qui ont changer ces derniers jours, j'ai un peu de buée vers les clignotants mais ça disparait des que je vais dans le garage, aucune goute d'eau mais vous me conseillez quoi pour éradiquer le souci définitivement? J'ai entendu parler de sachet qui retire l'humidité comme on trouve dans les chaussures, après certains parles de sèche cheveux mais ça j'ai un peu peur.
bonsoir a tous
je viens d acheter une golf 7 tsi 125 carat chez un mandataire, je m aperçois que j ai de la buée a l interieur de mes phares a led surtout par temps humide ça disparait au bout de quelques heures. Est ce normal ?
merci de vos reponses.
J'aurais besoin d'un de vos conseils concernant les optiques avant de la Golf, j'aimerais les nettoyer car il commence à y avoir de l'humidité et je ne sais pas trop quoi utiliser comme produit miracle pour la faire disparaitre!
J'ai regardé dans les magasins auto des produits conçus pour ça mais ça coute la blinde!! et je me dis qu'avec un bon produit de recette de Grand-mère et un peu d'huile de coude, ça pourrait faire l'affaire.
Bonjour, merci d'utiliser la recherche pour compléter les sujets existants, je fusionne ici.
La section Golf 7 - 1.4 TSI 122/125 et 140/150 est réservée à la présentation des Golf des membres.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bobo, je ne suis pas certain de comprendre ta demande.
Tu veux un produit qui nettoie tes blocs optiques, donc sur sa face externe, pas à l'intérieur, n'est-ce pas ?
Bon, n'avais-je jamais fait attention jusque-là ou est-ce une nouveauté sur mes phares led sur golf âgée de 4 ans, mais buée apparue durant deux jours de pluie quasi continue et détériorant d'un jours à l'autre (photo 2 = vendredi avec buée partielle photo 1 = samedi avec phare quasi totalement embué....i
Là où ma G7 s'essouffle, ma V-Max commence à respirer...
Bonjour à tous,
Ma prochaine GTI sera donc en full LED. La question se posera concernant l'apparition (ou non!) de la buée dans ce type d'optique.
J'ai cru lire que les feux full LED OEM n'étaient que rarement impactés ? Golf24Carat @ Osram LEDriving et Osram DMI
Un collègue en Octavia RS me confirmait que ce cas de figure existait tout de même, et que la suppression de la buée ne se faisait qu'à partir d'un système qui récupérait de la chaleur de la baie moteur, système qui pouvait être défaillant.