Mon but c'était d'un peu améliorer la voiture sans aucune reprog en retirant des "bouchons" dans le circuit tout en gardant la garantie.
La R600 c'est un peu une boite à air non ?
Bref j'ai changé la boite à air d'origine par une R600 et j'ai rajouté le tuyau et le coude d'admission qui va au turbo ainsi que mis un turbo outlet et à la sortie du moteur j'ai mis un tube racing et un remus qui d'après une personne est en ligne direct si valve ouverte.
Est-ce que j'ai gagné en chevaux je n'en sais rien mais j'ai gagné en reprise et en accélération çà c'est sûr. Ah oui et en bruit aussi
@eyo: Oui je sais qu'il ne joue pas que sur la pression du turbo mais c'est principalement lui qui fera gagner et c'est lui aussi qui lâchera en premier. C'est pour çà aussi que çà ne sert à rien de rerpogrammer une voiture qui n'a pas de turbo.
Ils doivent certainement jouer sur la richesse et l'avance à l'allumage mais je doute qu'ils changes 12-14 paramètres différents (çà me semble bcp). Ils pourraient aussi jouer sur la température mais le résultat sera le même, en gros augmenter la quantité de carburant.
Dernière modification par
titi73 le 11 déc. 2018, 20:31, modifié 1 fois.
Raison : Fusion de 2 messages successifs