Salut Pochon, allez faut se dire que c'est une mauvaise passe, je te dis ça car je sais qu'on a eu une altercation pour les Osram alors certes sur le moment personne réfléchit, on s'emporte, mais après tout le monde redescend et on reste des hommes, des êtres humain, y en a qui reste rancunier, mais ça mène à rien, moi perso je garde aucune rancœur ou autre, tu en a pris d'un peu tout les côtés ça c'est vrai, mais après moi de mon côté je me dis qu'on fait tous des erreurs, qu'on réfléchit pas des fois en écrivant car on est excédé pour x ou y raisons, tu sais sortir une certaines sommes d'argent et pas recevoir sa marchandise conforme ou pas avoir d'info ça fait plaisir à personne donc pour 100 euros tu restes calme pour d'autres sommes tu t'emporte sans faire attention au personnes qui s'occupe de ça, je pense que des prises de têtes c'est pas nouveau sur le forum, et l'essentiel c'est de pas resté dessus, pour moi personne est au dessus des valeurs du forum quoi qu'il arrive, et c'est pour ça que embrouille ou pas, c'est avec plaisir que je t'aurai aidé pour des pièces, vendeur, conseils, et que j'aurai été tout à fait normal si on se serait vue a un Rasso, fin voilà les fêtes de fin d'année approche, profite de la famille, le reste n'est pas important à part nos golfs

mais voilà te laisse pas abattre, on est l'un des forums ou je trouve le plus de convivialité malgré des hauts et des bas, mais ça fait parti de la vie du forum, moi en tout cas j'espère voir encore tes prochaines modifs si y en aura, et te voir toujours présent, c'était le cas de Titi y a quelques jours, vous portez une importance à ce forum, ne laisser pas ça, sans vous, nous sur ce forum nous serons pas là, nous échangerons rien. Je suis fier de faire parti de ce forum, fier de contribué à donné des idées aux gens, fier d'en apprendre grâce à vous, et je serai encore plus fier de voir les membres qui déplaçait mes messages dans les bonnes sections au début lorsque j'avais 2 msg au compteur, être présent encore un moment.
Force à toi.