Je n'en sais rien du tout apperement la GTE a le droit au cache, ma golf 7 Tdi aussi à déjà le cache d'origine..
C'est insolent de ne pas les mettres à toutes les golfs, vu le prix
@speed4,
Effectivement le logo Seat qui est sur le cache que j'ai mis en lien plus haut est différent du logo Seat actuel.
Par contre j'ai vu qu'il existe justement un logo adhésif oem pour ce cache moteur (ref : 5F0103940).
Re!
Désolé pour le retard,je vois justement avec un immense plaisir ce badge qui couvre celui du cache des GTI/R pour le Cupra de la Seat !
C'est bien le "S" récent de notre dernière génération de Seat et en noir il est parfait justement !
Ce cache est très coquet,je pense me l'acquérir pour ce printemps après un bon nettoyage et fignolage moteur
https://fr.aliexpress.com/item/Capot-mo ... 2e0exLo9mj
C'est vrai VW s'embête de moins en moins avec certaines finitions ! plus de cache-moteur ! c'est qu'au début je n'avais pas remarqué ça fait vide , nu ! habitué au TSI sur le moteur !
Merci pour le lien j'ai commandé le mien; plus qu'a attendre avant de le monter
@ TiBurce,
C'est cool, content de voir qu'il vous plait ce p'tit cache moteur !
D'ailleurs je suis surpris que personne sur le forum ne l'ait découvert avant.
@ speed4,
En prenant le cache moteur sur Aliex et le logo adhésif en CC, ça ne devrait pas aller au delà de 50€.
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115
Encore merci à tous pour cette superbe découverte qui enjolive nos moteurs !! C'est même mieux fini que sur le scirocco par exemple ou le sigle TSI n'était pas chromé