Jolie config ludo , perso à ta place je prendrai les 19 surtout avec le DCC , sachant que tu as tes roues hiver .
Tu ne les useras pas trop en ayant 2 trains de roues , et les 19 en fonction des adresses ne sont pas super cher
La conso de ma Golf 8 GTI Edition 45 : Spritmonitor
Jolie config Ludo. Presque à 100 % de ce que je prendrais si j'avais à en racheter une
(pour l'instant 5000 Km pour moi je vais attendre encore un peu).
Joli le gris, en passant.
La seule chose que je virerais c'est le DCC pour ma part, à l'usage avec les 17" au bout de 5000 Km je ne trouve pas ça indispensable.
Et le Dynaudio mais là c'est autre chose (quand j'écoute de la musique je ne peux avoir un bruit de moteur en même temps... Ni même une mouche qui vole).
Je partage l'avis de la majorité... Surtout d'un point de vue du regret potentiel : ne pas regretter de ne pas avoir pris de nouvelles jantes sachant que tu auras déjà eu les mêmes sur ta première. Après, il existe d'autres modèles que les Brescia ou les Santiago, en 18" tu as les Austin, les Milton Keynes, les Serron, etc.
Et bon, une cinquantaine d'euros d'écart par changement de paire, sachant le prix total de la voiture.... Tu ne changes pas de pneus tous les ans
1300€, ça fait un bonne sonnette. Combien franchiraient-ils le cap quand l'addition dépasse déjà 40 000 € ? Je confirme qu'il faut savoir se trouver une limite.
Très belle configue mais je rejoins quasi tout le monde concernant les jantes.
Personnellement, je préférerais faire l'impasse sur le dynaudio qui à mon sens n'est absolument pas nécessaire (mais qui en même temps ne doit pas couter 1300€) et craquer sur les jantes.
Après je suis totalement d'accord avec toi, il faut savoir se fixer une limite et surtout la respecter.
Encore une fois félicitation pour cette très belle GTi FL, j'y réfléchi beaucoup de mon côté également.
Oh mais il y a du changement par ici.
Bravo félicitations pour la prise de décision.
Je ne vais pas être très original en rejoignant la majorité est en préférant les jantes en 19.
Par contre c'est sûr que si les autres options sont prioritaires pour toi et bien il faut savoir s'arrêter en fonction de son budget.
Oui, je trouve les Brescia magnifiques, mais quand je vois comment je suis maniaque avec ma voiture, outre le prix, qu'est-ce que ça va devenir avec des jantes polies montées sur pneus taille basse, le tout exposé aux trottoirs, malgré tout le soin que vous imaginez que j'apporte à mes autos... Elle ne va jamais sortir de mon garage !
Une question, Messieurs ? Me confirmez-vous que la GTI FL ne possède plus d'anti-brouillard avant ? Il me semblait avoir vu il y a longtemps des photos qui semblaient prouver le contraire. Pourtant, dans le catalogue, il est écrit "Sans Projecteurs antibrouillard" pour la finition GTI Perf.
Merci de vos lumières !!
Comme ici :