Bonjour à tous je m’appelle Jerome j’ai 39ans j’habite le sud de la France, a presque 40ans je n’ai jamais pu me faire plaisir avec une voiture car j’ai toujours privilégié mes appartements et maintenant ma maison, donc étant régulièrement en travaux je n’ai eu quasiment que des utilitaires

et il était impossible pour moi voir inconcevable de faire un crédit voiture .
Pourtant depuis 21ans que je conduis j’ai toujours aimé les allemandes ( les voitures hein !!!

) .... Me souviens encore comme la golf 3 GT me faisait rêver en 1999..... bref aujourd’hui j’ai la chance d’avoir finit mon crédit immobilier et ayant fait un beau garage isolé et fermé je n’ai pas tenue à l’envie de faire un tour chez un concessionnaire VW, il me présente une golf VII phase II neuve qu’il a en exposition la TSI 150cv modèle carat boite auto gris indium avec en Options supplémentaires :
- Chassis & Suspensions sport
- Jantes Alu 17" Madrid
- Lunette et vitres arrières surteintées
- Phares 100% LED directionnels
- Active Info Display
- Palettes au volant pour DSG7
- Alarme antivol
- Roue de secours
Une fois monté dedans j’ai tenue 4 minutes avant de l’acheter

.... je dois en prendre possession semaine prochaine

je n’en dors plus la nuit, je vais pas tenir !!! C’est vraiment la 1er fois que je me fais plaisir avec une voiture ( mais sûrement pas la dernière c’est finis de faire ceinture ) , bref j’ai pris en plus :
- le contrat d’entretien VIP de VW
-Extention de garantie de 5ans et 100 000kms
-Tapis de coffre VW en caoutchouc ( oui j’ai un Jack Russel mais dans une voiture on dirait plus un cochon Hooligans).
Pour avoir lu quelques topic c’est exactement le même modèle que « Bawacouda », d’ailleurs j’aimerai qu’il me donne pleins de conseilles pour faire briller sa voiture comme ça , c’est impressionnant !!! Bravo ....Je suis un vrai novice en la matière car je n’ai jamais lavé mes voitures mais là j’ai presque envie de la rentrer dans mon salon

. Donc je pense que je vous poserai pas mal de questions sur les produits indispensables du parfait maniaque....
Je vous montre en configuration le modèle, peinture et jantes exactes :

Golf VII (phase 2 ) 1,5 TSI 150cv DSG7 modèle Carat gris indium.